Je pense avoir des virus. Besoin d'aide SVP !
kost93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kost93 Messages postés 3 Statut Membre -
kost93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir (ou bonjour) à tous,
Voilà je voudrais faire des vérifications (des scans etc...) parce que je pense avoir un ou des virus sur mon ordi. Il est plus lent que d'habitude et par exemple quand je regarde la télé ça marche mal, et sur un autre forum on m'a dit que ça pouvait etre un virus ou un programme qui prend beaucoup de mémoire et tout... Et là j'ai vu dans le gestionnaire des tâches que j'ai le processus IEXPLORE.EXE et non iexplore.exe et j'ai vu sur Google que ça pouvait être un virus.
Aidez-moi svp, j'ai vraiment besoin de votre aide !
Dites moi ce que je dois faire comme scans ou ce que je dois installer comme programmes sur mon ordi pour vérifier tout ça SVP !
Merci à l'avance !
Kost93
Voilà je voudrais faire des vérifications (des scans etc...) parce que je pense avoir un ou des virus sur mon ordi. Il est plus lent que d'habitude et par exemple quand je regarde la télé ça marche mal, et sur un autre forum on m'a dit que ça pouvait etre un virus ou un programme qui prend beaucoup de mémoire et tout... Et là j'ai vu dans le gestionnaire des tâches que j'ai le processus IEXPLORE.EXE et non iexplore.exe et j'ai vu sur Google que ça pouvait être un virus.
Aidez-moi svp, j'ai vraiment besoin de votre aide !
Dites moi ce que je dois faire comme scans ou ce que je dois installer comme programmes sur mon ordi pour vérifier tout ça SVP !
Merci à l'avance !
Kost93
A voir également:
- Je pense avoir des virus. Besoin d'aide SVP !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque