[ZoneAlarm] Mode Furtif mais Ports Visibles!
Stardust
-
Stardust -
Stardust -
Bonsoir les amis,
J'ai configuré ZoneAlarm au niveau de securité le plus élevé (furtif) pour la zone sure et la zone internet.
Pourtant lorsque je fais un test avec Shield's UP il me trouv eles ports 0 et 1 visibles (et fermés) , et lorsque je fais un test sur Zebulon.fr il me trouve le port 113 visible (mais fermé aussi)
Comment cela se fait-il?Comment faire pour régler ce probleme??
Merci a ceux qui se pencheront sur mon cas!! ;)
J'ai configuré ZoneAlarm au niveau de securité le plus élevé (furtif) pour la zone sure et la zone internet.
Pourtant lorsque je fais un test avec Shield's UP il me trouv eles ports 0 et 1 visibles (et fermés) , et lorsque je fais un test sur Zebulon.fr il me trouve le port 113 visible (mais fermé aussi)
Comment cela se fait-il?Comment faire pour régler ce probleme??
Merci a ceux qui se pencheront sur mon cas!! ;)
A voir également:
- [ZoneAlarm] Mode Furtif mais Ports Visibles!
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Bon alors pour le port 113 j'ai trouvé ca https://forum.zebulon.fr/topic/52369-port-113/page/2/?tab=comments#comment-411114 qui me rassure (meme si je ne sais pas si c'est vrai mais bon...)
Quand aux ports 0 et 1 visibles avec Shiels UP ca reste un mystere (et pourquoi Zebulon ne les detecte pas lui??)
Quand aux ports 0 et 1 visibles avec Shiels UP ca reste un mystere (et pourquoi Zebulon ne les detecte pas lui??)