Mémoire minimum?
Résolu
diarra5
Messages postés
98
Statut
Membre
-
diarra5 Messages postés 98 Statut Membre -
diarra5 Messages postés 98 Statut Membre -
Slt mn PC n'arrete pas de déconner ces temps-ci. Je croyé ke c'était du à la mémoire du disque dur ki a diminué. Alors G supprimer plein de chose pour ke sa se calme mé rien n'y fait. Il reste 2.57 Go.
Gmré savoir kel est le mémoire minimum pour kun PC puissse marcher correctement.
Merci davance
Gmré savoir kel est le mémoire minimum pour kun PC puissse marcher correctement.
Merci davance
A voir également:
- Mémoire minimum?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- La casa de papel age minimum ✓ - Forum Minecraft
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Pour que windows XP tourne correctement, il faut en theorie 10Go d'espace disque libre ( en theorie )...
tu a surment un virus
essaye de voire se qui de prend de la place
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10476-spacemonger.html
essaye de voire se qui de prend de la place
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10476-spacemonger.html
Salut diarra5, il y differents types de memoire:
- la mémoire RAM qui sert a stocker des données temporaires utilisée notement par les programmes. Pour faire fonctionnes xp, 256 mo au minimum sont necessaires. 256 mo de plus pour les autres programmes, tâches de fond... ça fait 512 mo minimum au total. La vitesse de la mémoire compte aussi: il vaut mieux 512 Mo de PC3200 qu'1Go de PC 3100...
- la mémoire de masse qui sert à stocker les données à long terme: disque dur, cdrom... Pour le disque dur, le minimum doit pouvoir contenir le système d'exploitation, les applications et les données. 40 Go sont suffisants si tu ne fais que du traitement de texte, 500 Go si tu stockes des musiques, photos, vidéos... Le standard actuel est 160 ou 250 Go.
Le disque dur est aussi utilisé pour des donnes temporaires; on considère que 10% de la capacité doit être libre.
La capacité de ton disque est reduite à sa plus simple expression, mais je ne pense pas que ton problème vinne de là: contrôle la temperature processeur(eventuellement un nettoyage du ventirad) , fais une analyse antivirus, spyware etc. et une defragmentation pour commencer.
-bye-
>>>
- la mémoire RAM qui sert a stocker des données temporaires utilisée notement par les programmes. Pour faire fonctionnes xp, 256 mo au minimum sont necessaires. 256 mo de plus pour les autres programmes, tâches de fond... ça fait 512 mo minimum au total. La vitesse de la mémoire compte aussi: il vaut mieux 512 Mo de PC3200 qu'1Go de PC 3100...
- la mémoire de masse qui sert à stocker les données à long terme: disque dur, cdrom... Pour le disque dur, le minimum doit pouvoir contenir le système d'exploitation, les applications et les données. 40 Go sont suffisants si tu ne fais que du traitement de texte, 500 Go si tu stockes des musiques, photos, vidéos... Le standard actuel est 160 ou 250 Go.
Le disque dur est aussi utilisé pour des donnes temporaires; on considère que 10% de la capacité doit être libre.
La capacité de ton disque est reduite à sa plus simple expression, mais je ne pense pas que ton problème vinne de là: contrôle la temperature processeur(eventuellement un nettoyage du ventirad) , fais une analyse antivirus, spyware etc. et une defragmentation pour commencer.
-bye-
>>>
G trouvé la solution. maintenant mon PC marche correctement. le problème était du à l'utilisation de l'UC ki était à 100%. je suis allé au gestionnaire des taches et j'ai vu que sé Ares ki avé totalement monopolisé mon processeur. Il occupait 90%. Alors je l'ai éliminé. Et tout est redevenu nickel.
Il reste un autre problème, la temperature du processeur est toujours aussi élevée, 70°. Je pense kun bon nettoyage fera l'affaire.
A+
Il reste un autre problème, la temperature du processeur est toujours aussi élevée, 70°. Je pense kun bon nettoyage fera l'affaire.
A+