Hotmail et mozilla thunderbird

Fermé
eric92 - 22 juil. 2007 à 20:27
 eric92 - 23 juil. 2007 à 14:45
Bonjour =)

Je sait que lorsque l'on crée une adresse e-mail avec noos, numericable, etc... ( ce qui est généralement payant ou compris dans un forfait télé/internet quelquonque ), il est possible de regarder ses messages etc depuis outlook explorer, mozilla thunderbird et les autres programmes de se genre; ainsi que depuis la page internet du "serveur" utilisé ( numericable ou noos dans cet exemple).
Or les comptes hotmail se "regardent" depuis la page de hotmail ( si!si! je vous jure :p ), donc ma question est la suivante: est il possible de configurer mozilla thunderbird ( car c'est lui qui m'interesse ) pour un compte de messagerie hotmail ?
A voir également:

6 réponses

Waouh merci =)

Par contre j'ai une autre question: à quel emplacement dois je télécharger les modules ?
Et deuxiemement je n'ai pas le menu extension dans outil . . .
0
Oups je retire ce que j'ai dit, c'est tout bon, en revanche je voudrais savoir si les modules, une fois installés sur le thunderbird, doivent être conservé sur le disque dur ou si thunderbird en fais une copie dans programs files ( par exemple ).

mci
0
Haaaa là j'ai un problème:

J'ai tout configurer comme expliquer ici http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html

et quand je lance thunderbird et que je met mon m d p, je vois un message d'erreur:

"Echec de l'envoie du nom c'utilisateur. Le serveur de courrier localhost a répondu: undefined is a unsupported domain"

plz help =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 13:58
Bin, mdp incorrect !
0
Tu crois que c'est ça ? je crois pas j'ai vérifier re vérifier et re re vérifier
0