Problème "executer en tant qu'administrateur

Fermé
Dylan - 13 déc. 2015 à 14:10
emlyon Messages postés 36 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 15 déc. 2015 à 20:30
Bonjours,

j'ai un gros soucis au niveau de mon pc et cela depuis l'installation de windows 10 depuis sa sortie.

Je n'arrive pas a exécuter un fichier ou une MAJ en tant qu'administrateur sur mon pc. j'ai essayer de chercher une solution sur le forum mais mon cas est exceptionnel je croit ^^.

A l’étape ou il me demande un mot de passe (que je ne connais pas car je n'est jamais mis de mdp sur mon pc) il est impossible de rentrer un mdp ou quoi que se soit car la case oui est grisé et impossible a lancer. La seul solution et de mettre "non".

J'ai essayer de suivre les tutos pour régler le problème sauf qu'aux moment de lancer le cmd (invite de commande) en tant qu'administrateur, c'est encore impossible puisque il me demande un mdp que je n'est jamais installer.

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis en train de péter un plomb sur mon pc depuis 2-3 mois et je ne peut même plus créer de dossier dans mon disque dur perso car encore des soucis de droit.

merci de votre aide !

1 réponse

emlyon Messages postés 36 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022
15 déc. 2015 à 20:30
<< A l’étape ou il me demande un mot de passe (que je ne connais pas car je n'est jamais mis de mdp sur mon pc) il est impossible de rentrer un mdp ou quoi que se soit car la case oui est grisé et impossible a lancer. La seul solution et de mettre "non". >>

Moi je connais mon mot de passe utilisateur, mais il n y a pas de case prevue , la seule option est de repondre NON . . . .

As tu des reponses , des solutions

Merci a toi
0