U torrent vérolé
kouatyk
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé u torrent sur différents sites, et à chaque fois que je l'installe sur mon pc mon "AVIRA " anti virus bloque en m'informant que le programme contient 2 VIRUS !! ce n'est pas une blague, et je suis étonné que personne ne parle de ce problème !
A voir également:
- U torrent vérolé
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ygg torrent - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
kouatyk
Messages postés
4
Statut
Membre
il s'agit bien de u Torrent que j'ai téléchargé sur : comment ça marche, sur 01 net, et sur d'autres sites sérieux! AVIRA bloque l'installation en signalant 2 virus. c'est donc les téléchargements actuels qui sont vérolés car j'avais u Torrent avant et jamais de problèmes!
kouatyk
Messages postés
4
Statut
Membre
re salut ! Je dois préciser que je ne parle pas des fichiers téléchargés sur u Torrent dont je parle! Je parle du logiciel u Torrent lui même, c'est en voulant l'installer que mon anti virus AVIRA bloque en signalant 2 virus dans ce programme.j'avais u Torrent il y a quelques mois et à cette époque , aucun problème !
Malekal_morte-
Messages postés
178136
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 705
>
kouatyk
Messages postés
4
Statut
Membre
quels sont les fichiers détectés ?
re bonjour! je ne parle pas des fichiers téléchargés mais du programme u Torrent lui même. C'est ce programme qui contient 2 virus !