U torrent vérolé
kouatyk
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé u torrent sur différents sites, et à chaque fois que je l'installe sur mon pc mon "AVIRA " anti virus bloque en m'informant que le programme contient 2 VIRUS !! ce n'est pas une blague, et je suis étonné que personne ne parle de ce problème !
A voir également:
- U torrent vérolé
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
2 réponses
Salut,
Quels sont les fichiers détectés ?
Probablement faux positif.
Quels sont les fichiers détectés ?
Probablement faux positif.
kouatyk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
il s'agit bien de u Torrent que j'ai téléchargé sur : comment ça marche, sur 01 net, et sur d'autres sites sérieux! AVIRA bloque l'installation en signalant 2 virus. c'est donc les téléchargements actuels qui sont vérolés car j'avais u Torrent avant et jamais de problèmes!
kouatyk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
re salut ! Je dois préciser que je ne parle pas des fichiers téléchargés sur u Torrent dont je parle! Je parle du logiciel u Torrent lui même, c'est en voulant l'installer que mon anti virus AVIRA bloque en signalant 2 virus dans ce programme.j'avais u Torrent il y a quelques mois et à cette époque , aucun problème !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
kouatyk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
quels sont les fichiers détectés ?
Bonjour,
Ben oui, télécharger des "trucs" avec ça entraîne très souvent des saletés avec....
Ben oui, télécharger des "trucs" avec ça entraîne très souvent des saletés avec....
re bonjour! je ne parle pas des fichiers téléchargés mais du programme u Torrent lui même. C'est ce programme qui contient 2 virus !