Quelle carte graphique peut être compatible avec mon Pc ?

Redskyv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous
J'aimerais avoir quelque reponse par rapport a cette question
Quelle carte graphique peut être compatible avec mon Pc ?
Je me pose cette question depuis un moment car j'aimerais en acheter une sachant qu'actuellement j'ai une intel hd graphics 4000
j'utilise mon Pc afin de jouer c'est pourquoi je voulais savoir quelle carte graphique serais bonne et compatible pour du gaming
Si vous voulez plus de renseignement sur ma config demander le moi

Merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quel est le reste de ta config ? (processeur, RAM, puissance en Watts de ton alimentation)
Quel est ton budget pour une nouvelle carte graphique ?

A+ =)

LordMacDragus
0
Redskyv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,en proco c'est un i3 a 3.5 ghz ,ram 4 go bientot plus , et l'alim je vois pas ou la trouver ...
et mon budget peut s'elever a + de 100 euros comme c'est pas pour tout de suite
0
Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour l'alimentation tu dois ouvrir ton pc et c'est marqué dessus :p
0
Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Il nous faut effectivement les informations qu'a demandé LordMacDragus pour pouvoir te répondre ^^'
0