Trouver mon boitier uc amazon

Kommette Messages postés 62 Statut Membre -  
Vento3600 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, :-)

Si vous avez du temps et si vous vous y connaissez dans ce domaine, pourriez-vous répondre ?
J'aimerai monter mon propre pc, et pour commencer il faut d'abord le boîtier de l'ordinateur.
D'après vous quels sont les critères pour choisir un bon boîtier d'unité centrale ?
Êtes-vous d'accord avec ces critères classés ci-dessous ? : (du plus au moins important lors du choix du boîtier)
Matière en métal mesh, aluminium ou acier
Présence de ventilateurs d'au moins 120 mm
Présence des connecteurs utiles en façade
Filtre anti-poussières sur les ventilateurs
Présence de rondelles de caoutchouc au niveau des ventilateurs et disques durs (ça sert à quelque chose, j'ai oublié quoi)
Présence de connecteurs usb 3.0
Système de presse câbles
Système montage sans vis

Êtes vous d'accord, auriez-vous des conseils, qu'ajouteriez-vous ?

J'aimerai trouver un boîtier d'unité centrale en format ATX, respectant ces critères, ayant des leds et il faut qu'elle soit commandable sur Amazon, quelqu'un voudrait-il m'épauler dans cette recherche ? C'est urgent c'est pour Noël ^o^
A voir également:

3 réponses

Vento3600 Messages postés 56 Statut Membre 7

bonjour,

en fonction de ton budget, le père noël pourrait penser à...

http://www.leboncoin.fr/informatique/882711168.htm?ca=6_s

ou

http://www.leboncoin.fr/informatique/882668440.htm?ca=6_s

Matière en métal mesh, aluminium ou acier
Format ATX
Présence de ventilateurs d'au moins 120 mm plus circuits d'air forcé
Présence des connecteurs utiles en façade
la façade s'ouvre par simple pression pour acces lecteurs DVD, BLU-RAY, connecteurs USB3
Présence de rondelles de caoutchouc au niveau des ventilateurs et disques durs (ça sert à quelque chose : Silence et Anti-Vibration)
Système montage sans vis
PLUS tout ce qui va bien...
Ouverture accès carte mêre sans vis 3 secondes
range cables arrière... etc...

c'est du "Asus" Gamer
Rare, Beau, terriblement bien conçu et neuf, jamais utilisé, dans son conditionement d'origine

Pour les ports USB3 tu les auras à l'arrière grace à ta carte mêre et possibilité d'en mettre en façade

et une fois allumé, les LEDs en Façade et sur les circuits d'air forcé c'est le Smile assuré...

plus de photos sur demande

on peut envisager de le mettre sur un site style "E-bay" voir peut-être "Amazon" pour securiser l'expédition...

Cordialement.
0
Kommette Messages postés 62 Statut Membre

Bonjour, merci de m'avoir répondu. :)
Tu es fournisseur, c'est ça ?
Si le produit que tu as montré, a vraiment tous ces critères et des leds qui s'allument lorsqu'il est allumé, quel bel objet !
ll faudrait que le boîtier soit un peu moins cher et commandable sur Amazon et je pourrais commander ^o^
Ce serait génial si quelqu'un pouvait m'aider, c'est urgent, il faut aussi que je cherche les autres composants de l'ordinateur à acheter. C'est pour Noël !
0

Non, je ne suis pas fournisseur.
Mais je voulais trop me faire plaisir... mes config méritaient chacune un bel écrin.

-1

Donc je suis aller négocier les dernières pièces chez mes amis d'Asus Europe... et j'ai tout pris !!!

Pour moi d'abord... et pour le noël de mes collaborateurs.

Il me reste une bleue et une verte pour le noël de deux heureux chanceux...

Possibilité de les mettre sur Amazon... en tout début de semaine pour une réception largement avant Noël !!!
-1