Besoin conseils monter mon ordinateur
Kommette
Messages postés
62
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour, :)
J'aimerai monter mon unité centrale, et pour cela j'aurai besoin de conseils sur quels composants acheter, où sur internet...etc
Ce serait trop long d'écrire chacune de mes questions dans le forum adapté, alors quelqu'un pourrait-il répondre à toutes mes questions en messages privés ?
C'est urgent c'est pour Noël ! ^o^
J'aimerai monter mon unité centrale, et pour cela j'aurai besoin de conseils sur quels composants acheter, où sur internet...etc
Ce serait trop long d'écrire chacune de mes questions dans le forum adapté, alors quelqu'un pourrait-il répondre à toutes mes questions en messages privés ?
C'est urgent c'est pour Noël ! ^o^
A voir également:
- Besoin conseils monter mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
On peut parler en messages privés s'il te plaît ?
L'unité centrale servirait pour surtout de la bureautique ainsi que du multimédia et des jeux en plus petite quantité, mais c'est important quand même. Pour vraiment le "tout" ce serait bien d'atteindre au maximum, 400 € si c'est possible.
Je débute, j'ai besoin d'aide, il faut que tous les composants d'une tour coincident, alors ce serait sympa qu'on construise ensemble l'association des éléments pour qu'elle soit homogène et sympathique. :)
Dans un premier temps, il faudrait le boîtier de l'ordinateur. Comme c'est précisé dans mon autre article sur le forum, il faudrait trouver une unité centrale sur Amazon qui soit de format ATX, soit abordable pour pouvoir rentrer dans le budget avec les autres éléments de 400 € et qu'elle ait les critères ci-dessous si possible.
(classés du plus important au moins important :) :D
Matière en métal mesh, aluminium ou acier
Présence de ventilateurs d'au moins 120 mm
Présence des connecteurs utiles en façade (d'après vous, quels sont ceux qui sont le plus utiles ?)
Filtre anti-poussières sur les ventilateurs
Présence de rondelles de caoutchouc au niveau des ventilateurs et disques durs (ça sert à quelque chose, j'ai oublié quoi)
Présence de connecteurs usb 3.0
Système de presse câbles
Système montage sans vis
Il faudrait qu'elle ait des leds aussi au niveau des ventilateurs, que ça fasse de la lumière de couleur en fait ^^
Êtes vous d'accord avec ces critères de choix de tour d'ordinateur, auriez-vous des conseils, en ajouteriez-vous ?
Pourriez-vous trouver la tour qui convienne le mieux à mes critères sur Amazon ? :)
Avec 400€ en poche on n peut pas, malheureusement, avoir autant d'exigences ! ;-)
Voici ce que tu auras de mieux pour de la bureautique à ce prix : PC WiFi 1
Pour pouvoir jouer il faudra une carte graphique, rajoute au moins 100€ au budget pour avoir quelque chose de correct ;-)