Sortie Haut-parleur HS
kifouat
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gus0017 -
gus0017 -
Bonjour,
Ma sortie haut-parleur est carrément HS je suis obligé de tourner la prise de mes enceintes dans tous les sens pour qu'on entende quelque chose. J'ai vu qu'il y avait une autre sortie HP derrière mais il y a aucu son. Que faire? Puis-je réparer cette prise a 2 francs ou est ce que je peux utiliser l'autre prise? Merci de me répondre!
Ma sortie haut-parleur est carrément HS je suis obligé de tourner la prise de mes enceintes dans tous les sens pour qu'on entende quelque chose. J'ai vu qu'il y avait une autre sortie HP derrière mais il y a aucu son. Que faire? Puis-je réparer cette prise a 2 francs ou est ce que je peux utiliser l'autre prise? Merci de me répondre!
A voir également:
- Sortie Haut-parleur HS
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
1 réponse
salut,
T'a sortit enceinte est verte et il n'y en a d'autre sur une carte mère, tu ne peut la mettre autre part si elle est morte elle est morte.dsl
Tu peut acheter une carte son pour 15 € sur ebay voir moins ou ailleurs.
Si tu veut que je t'aide pour l'achat conctact moi a l'adresse gus0017@msn.com car il est interdit de donner des liens commerciaux
gus0017
T'a sortit enceinte est verte et il n'y en a d'autre sur une carte mère, tu ne peut la mettre autre part si elle est morte elle est morte.dsl
Tu peut acheter une carte son pour 15 € sur ebay voir moins ou ailleurs.
Si tu veut que je t'aide pour l'achat conctact moi a l'adresse gus0017@msn.com car il est interdit de donner des liens commerciaux
gus0017