Mot de passe empowering technology
Aero_7
Messages postés
47
Statut
Membre
-
assobachant -
assobachant -
Bonjour à tous,
je souhaite réstaurer windows sur mon pc portable ACER Aspire 5600, il me demande le mot de passe Empowering Technology.
Où puis-je letrouver? Y-a-t-il un moyen de le récupérer?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
je souhaite réstaurer windows sur mon pc portable ACER Aspire 5600, il me demande le mot de passe Empowering Technology.
Où puis-je letrouver? Y-a-t-il un moyen de le récupérer?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Mot de passe empowering technology
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut.
Si elle ne retrouve plus son cd de restauration, c'est qu'elle l'a créé>si elle l'a créé, au moment de la création du cd, on lui a demandé d'entrer (ou de créer) ce mot de passe. C'est celui là qu'il faut entrer.
Si elle ne retrouve plus son cd de restauration, c'est qu'elle l'a créé>si elle l'a créé, au moment de la création du cd, on lui a demandé d'entrer (ou de créer) ce mot de passe. C'est celui là qu'il faut entrer.
Bonjour à tous !
Je me permets de remonter ce message (j'espère que ça ne gène pas) car j'ai une amie qui a un énorme souci avec son portable ACER Aspire de série 5100. Elle ne peut accéder qu'à son BIOS et à son système de restauration, elle ne retrouve plus son CD et donc aimerait restaurer son portable aux paramètres de départ. Mais où trouver ce fameux mot de passe qui est demandé ?
Merci par avance de vos réponses.
Je me permets de remonter ce message (j'espère que ça ne gène pas) car j'ai une amie qui a un énorme souci avec son portable ACER Aspire de série 5100. Elle ne peut accéder qu'à son BIOS et à son système de restauration, elle ne retrouve plus son CD et donc aimerait restaurer son portable aux paramètres de départ. Mais où trouver ce fameux mot de passe qui est demandé ?
Merci par avance de vos réponses.
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Acer E380 et mon pere c'est mis administrateur et un virus a fait qu'il ne peut plus le rentré et mon code parentale qui m'arret a 20h tt les jours commence a m'embétté et mon pere ne peut plus rien faire. J'ai windows vista et le dernier internet merci d'avance à tous . Ou pourrais-je trouver ce mot de passe? Je n'ai jamais créé de CD de restauration. Merci, cordialement.
Léo.
Léo.