Souci d'impression boulo - Dernière réponse le 29 déc. 2015 2 réponses Bonjour, quand je veux imprimer mes documents word10 mes tableau n'apparaisse pas il y a que mes écrits je ne trouve pas la solution merci cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Zucca666 Bonjour :) Seul le tableau n’apparaît pas où bien même les données sont invisibles? Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur D'ailleurs, il s'agit bien de tableaux Word que tu as créés ? Ce ne sont pas des tableaux importés ? Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Historique d'impression nyla29 impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c JaguarCourageux17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Zucca666 Bonjour :) Seul le tableau n’apparaît pas où bien même les données sont invisibles?
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur D'ailleurs, il s'agit bien de tableaux Word que tu as créés ? Ce ne sont pas des tableaux importés ?