Écran bleu quand je débranche mon casque
Harrow
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Harrow Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Harrow Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 jours à peu près, quand je débranche mon casque (Genius CAVIMANUS HS-G700V) au bout de quelques temps d'utilisation du PC, mon PC se fige et un message d'erreur "DPC WATCHDOG VIOLATION" apparait. Je précise que tous mes pilotes sont à jour et que ma config' est loin d'être obsolète (Proc i7, cg GTX 770, cm MSI gaming 5, SSD 128go + DD [Windows sur SSD]).
J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci !
Depuis 4 jours à peu près, quand je débranche mon casque (Genius CAVIMANUS HS-G700V) au bout de quelques temps d'utilisation du PC, mon PC se fige et un message d'erreur "DPC WATCHDOG VIOLATION" apparait. Je précise que tous mes pilotes sont à jour et que ma config' est loin d'être obsolète (Proc i7, cg GTX 770, cm MSI gaming 5, SSD 128go + DD [Windows sur SSD]).
J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci !
A voir également:
- Écran bleu quand je débranche mon casque
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
verifier de nouveau vos pilotes içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes
J'ai vérifié, il y avait un nouveau pilote pour mon casque, je l'ai installé, et toujours le même problème. La seule façon de le résoudre est de désinstaller le driver. Je me suis aperçu que le problème survenait uniquement après le réveil du PC suite à une mise en veille. Dès que je sors de veille et que je débranche mon casque, mon écran se fige et j'ai cet écran bleu.
Pour l'instant je n'ai donc aucun driver pour mon casque et je ne peux donc plus profiter du 7.1