Notice toshiba
Résolu
jacques16000
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous, je viens d'acheter un pc portable neuf et je n'ai pas de notice,je n'arrive pas a la trouver je vous donne le modèle: Toshiba satellite c55-c-1dw je vous remercient beaucoup a l'avance, (ps) je n'arrive pas a enlever la batterie,merci a tous
A voir également:
- Notice toshiba
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut
Et bien la batterie tu ne l'enlèves pas, de toutes façons c'est inutile.
Pour le manuel, sur le site de Toshiba peut-être?
Et bien la batterie tu ne l'enlèves pas, de toutes façons c'est inutile.
Pour le manuel, sur le site de Toshiba peut-être?
Bonjour
Les notices sont chez le constructeur
Voir
https://fr.dynabook.com/support/manuals/
Pour ce qui est de la batterie à ôter... eng énéral sous le portable existe deux "loquets" à repousser vers l’extérieur puis il faut tirer sur la batterie pour la déconnecter.
Les notices sont chez le constructeur
Voir
https://fr.dynabook.com/support/manuals/
Pour ce qui est de la batterie à ôter... eng énéral sous le portable existe deux "loquets" à repousser vers l’extérieur puis il faut tirer sur la batterie pour la déconnecter.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Merci pour le cerveau, pour ce qui es de chercher j'ai cherché sans résultat a part Mr Manuel mais c'est payant, je n'ai aucun loquets, mais comme dis Monsieur Scarface( intégrées et inamovibles sans ouvrir le Pc.) ce que je comprend elle ne se démonte pas!!!!! enfin merci pour vos réponse c'est sympa bonne journée
Merci mais je l'avais trouvés grace au lien de Baladur13, et pour la batterie je suis allez ou je l'avais acheté car le manuel n'en parle pas!!! alors la batterie ne s’enlève pas, j’espère que c'est étudier pour,car on m'avais toujours dis que quand je branche le pc au secteur il faut enlever la batterie!!! lors je pense qu'ils ont du faire le nécessaire ..Je vous remercies quand meme beaucoup pour votre aide,passez un bon week-end. Merci