Barrettes de RAM non reconnues
Joe40
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Joe40 Messages postés 8 Statut Membre -
Joe40 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai fais de longue recherche pour trouver la bonne mémoire RAM ! Je suis tomber sur celle-la : Kingston ValueRAM SO-DIMM 4 Go DDR3 1600 MHz CL11 SR X8
Je possède un MSI GT60 OND, vois-ci la configuration :
J'ai démonté l'arrière du PC et inséré la RAM, la barrette bouge, j'ai pas l'impression que celle-ci soit à la bonne dimension mais j'ai bien entendus le "CLIC"...
Je sais pas si je dois en racheter une, ou si il y a une manipulation à faire ! Help
Je possède un MSI GT60 OND, vois-ci la configuration :

J'ai démonté l'arrière du PC et inséré la RAM, la barrette bouge, j'ai pas l'impression que celle-ci soit à la bonne dimension mais j'ai bien entendus le "CLIC"...
Je sais pas si je dois en racheter une, ou si il y a une manipulation à faire ! Help
A voir également:
- Barrettes de RAM non reconnues
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Salut,
C'est normal... Tu as pris de la DDR3 alors que la RAM supportée par ta carte mère est au format DDR !
J'espère que tu n'as rien abîmé car c'est étonnant que ça ait pu rentrer...
Sur une config aussi vieille y'a plus rien à faire malheureusement il faut tout changer, c'est pas l'ajout de RAM ou de n'importe quel autre composant qui va le faire gagner en rapidité.
Cordialement,
titou
C'est normal... Tu as pris de la DDR3 alors que la RAM supportée par ta carte mère est au format DDR !
J'espère que tu n'as rien abîmé car c'est étonnant que ça ait pu rentrer...
Sur une config aussi vieille y'a plus rien à faire malheureusement il faut tout changer, c'est pas l'ajout de RAM ou de n'importe quel autre composant qui va le faire gagner en rapidité.
Cordialement,
titou
Joe40
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci titou pour ta réponse extra rapide ! je m'étais trompé dans la capture ... Le screen est plus bas :p
ton ordi n'est pas compatible avec ta ram tout simplement je pense
la tu a une ddr3 alors qu'il me semble que sur ton ordi c'est une autre version j'arrive pas tres bien lire
la tu a une ddr3 alors qu'il me semble que sur ton ordi c'est une autre version j'arrive pas tres bien lire
Salut,
Hmmm... Tu t'es trompé de capture d'écran, la config que tu montres n'a rien à voir avec celle d'un MSI GT60 OND...
La barrette RAM que tu as achetée est bien compatible avec ton PC MSI, vérifie qu'elle soit bien insérée dans son slot.
A+ =)
Hmmm... Tu t'es trompé de capture d'écran, la config que tu montres n'a rien à voir avec celle d'un MSI GT60 OND...
La barrette RAM que tu as achetée est bien compatible avec ton PC MSI, vérifie qu'elle soit bien insérée dans son slot.
A+ =)