PC gaming budget <1200€
Joris
-
Joris -
Joris -
Bonjour à tous
J’ai un budget inférieur à 1200€ et j’aimerai monter une tour je précise bien une tour gaming.
Je me suis un peu renseigné mais je n’ai pas assez de connaissance matérielle informatique pour choisir les bons composants et surtout tous ce qui me faut pour ma tour.
J’ai ciblé quelque composant qui me semble pas mal :
- CG : GeForce GTX 970 GAMING - 4 Go
- CM : Z97-G45 GAMING
- Processeur : Core i5-4670K - 3,4 GHz
Je souhaite resté plutôt sur un i5 pourvoir mettre un peu plus d’argent sur d’autre composant comme la CG :)
J’aimerai aussi un SSD, un Disque Dur et une carte wifi car provisoirement je vais devoir utilisé tut ceci en wifi :(
Pour info je possède déjà le clavier et la souris.
Et hors budget de la tour je pensé investir dans les 400 / 450€ pour 2 écrans 24 pouces ce n’est pas le but principal du post mais si vous avez quelque conseil la dessus je suis preneur ^^.
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai un budget inférieur à 1200€ et j’aimerai monter une tour je précise bien une tour gaming.
Je me suis un peu renseigné mais je n’ai pas assez de connaissance matérielle informatique pour choisir les bons composants et surtout tous ce qui me faut pour ma tour.
J’ai ciblé quelque composant qui me semble pas mal :
- CG : GeForce GTX 970 GAMING - 4 Go
- CM : Z97-G45 GAMING
- Processeur : Core i5-4670K - 3,4 GHz
Je souhaite resté plutôt sur un i5 pourvoir mettre un peu plus d’argent sur d’autre composant comme la CG :)
J’aimerai aussi un SSD, un Disque Dur et une carte wifi car provisoirement je vais devoir utilisé tut ceci en wifi :(
Pour info je possède déjà le clavier et la souris.
Et hors budget de la tour je pensé investir dans les 400 / 450€ pour 2 écrans 24 pouces ce n’est pas le but principal du post mais si vous avez quelque conseil la dessus je suis preneur ^^.
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- PC gaming budget <1200€
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Et niveau de l'alim je sais qu'il faut faire un calcul de toute la conso et prendre une alim un peu plus supérieure.
Voici un exemple de ce qu'il est possible de faire. (avec deux écrans)
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=M%2BE9vh1f1zXyf2K3paSU%2F8K7rkBAOasKwhkUp5gUsys%3D
Par contre je mets un petit doute sur le processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) je n’ai pas vu que des bons retours sur d'autre forum
Et pareil au niveau de la CG qui est celle que j'ai choisie au début,
Je trouve beaucoup plus d'avis positif pour la Radeon R9 290X / 390X par exemple.
Tu me conseille quoi ?