(SIMS 2) Problème,vista + sims 2=erreur fatal

Fermé
Xenia - 22 juil. 2007 à 15:43
 toimoi05 - 28 avril 2011 à 15:31
(Gros problème, VISTA+SIMS 2 =Erreur fatale) Bonjour, voilà j'ai les sims 2 et tout les addons. Mon nouveau pc a Vista, et quand je lance le jeu à la cinématique du début (juste avant le chargement où il y a les phrases qui défilent), ça me fait "erreur fatale. L'application va être fermée." Comment puis-je faire pour que mon jeu fonctionne? Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

80 réponses

slt
moi j'ai le meme probleme et ca msoul ...
Ce que tu peut faire c'est installer Windows Xp sur ton Ordinateur mais jte conseil de le faire uniquement si ton ordinateur n'est pas trés neuf car LA GARANTIE saute !!
Donc c'est bien cool que les sims marche mais le soucis c'est kapré si t'as un probleme tu peut plus changer ni faire reparé ton ordi ...
Voila dsl jvous aide pas vrement mais bon ...
bisou a+
0
moi aussi j'avais ça comme message d'erreur c'était du a mes téléchargement d'objets des sims sur divers site qui sans le savoir n'étaient pas compatibles avec mon ordi alors si tu as des téléchargements d'objets ou autres, va dans mes documents/eagames/downloads et tu supprime tous tes téléchargements donc toute la liste tu n'endomageras pas ton ordi je l'ai fait une dizaine de fois. j'espère que cela va t'aider
0
les sims2 sont compatible avec vista mais il y a certain ordinateur ki les rejétes si vous rencontrez ce probléme et que vous voulez absolument joué aux sims 2 installé windows xp et puis si vous voulez gardé la présentation de vista télécharger lapprnce et tout sera réglé !!!
0
Moi sa me la jamais fait...et pourtant,j'ai Windows Vista!!
Mais il ne faut pas que je crie victoire, mon jeu beuge a mort il faut 10 minutes pour lancer le jeu ou quand je veut prendre une maison au menu,ben sa met 10 minutes aussi!!
Alors est que ce serait dû au fait que j'ai tous les add-on?
Aussi mon ordi n'est pas trés puissant...
Je désespère...quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci d'avance.
0
Alors j'ai Vista aussi tout comme toi et j'ai tout les add-on et ca met 10 minutes à charger et tout et meme que des fois pendant que je joue ca s'arrete ... alors je suis comme toi je veux de l'aide :'( parce que c est penible d'avoir "10 minutes" de telechargement et encore si on rajoute tout le temps 10 minutes a chaque fois qu'on va sur un terrain communautaire beh on va dire qu'on jour que une demie heure :'( alors s'il vous plais de l'aiiiide :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Donc moi j'ai les sims depuis toujours sur vista et je n'ai jamais rencontré de problèmes mais depuis que j'ai téléchargé .
quelques objets impossible de rejouer, "ne rapond pas" ou "l'application va etre fermé"

J'ai tous les addons et aucun problèmes auparavant, vraiment du jour au lendemain, deplus mon pc est super super super long :/

Une solution?
0
ishishi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 11:19
lol les sims 2 n'a pas de problmeme avec vista il faut juste une plus grossse config

les sims 2 ne fonciopnne pas sur ordi portable!!!(regarder derriere votre boite c'est ecrit!)
0
Coucou !

Donc pour les problèmes liés à ERREUR FATALE :
Je vous conseille que dès que vous partez sur un site de téléchargement, mettez vos files .zip dans un dossier nommé par ex. XYZ dans le dossier downloads.
Une fois que vous les avez dézippés relancez votre jeu.
Si ça fonctionne c'est bien et si ça ne fonctionne pas (ERREUR FATALE) alors allez dans le dossier et cherchez le dossier qui ne convient pas à votre version des sims.
Par ex. si vous avez téléchargé une machine à laver pour les sims 2 ==> ça ne va pas fonctionner car ce n'est pas compatible avec le jeu.
Donc vous allez dans le dossier et vous cherchez le fichier dézippé de la machine à laver.
Une fois terminé, votre jeu va fonctionner correctement.
Et si vous avez du mal à trouver alors supprimer complètement le dossier.
Il ne faut jamais désinstaller et réinstaller le jeu !
Moi j'ai eu ce problème 1500 fois (non j'exagère) et je l'ai toujours résolu comme ça.
J'espère que je vous ai aidé.


Bonne Journée+++
0
salut moi j'ai voulu télécharger l'insimenator avec "sims histoires de vie" jai winrar et tt et tt.Ensuite je demarre le jeu et une fenetre se met pour activer les objets personaliser je fais donc activer ensuite le jeu se met en route et sa me met "erreur fatal l'application va etre fermer" :-( !!Ensuite meme en desactivant les objets personnaliser sa me met erreure fatale.Du coup j'ai été dans mes fichier downloads et j'ai effacer tt vraiment tt les objet que j'avais télécharger et j'ai relancer le jeu la fenetre pour les téléchargement ne c'est pas afficher cette fois-ci mais j'ai quand meme "erreur fatale qui s'affiche"! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn Aidez moi silvouplait.
0
Salut!
Normalement l'inseminator n'est pas fait pour sims histoire de vie!
En ce qui concerne ERREUR FATALE t'es sure que tu as bien effaC l'inseminator et/ou les autres dossiers??
Normalement ça doit fonctionner !
Bonne cHance!
0
caprii-chii3uzz
1 mars 2009 à 15:44
bonjour,

j'ai aussi unprobleme avec les sims 2; avant le jeu fonctionnait tres bien et je n'avais aucun probleme mais depuis un certain temps ce message s'affiche :
" Impossible d'authentifier le disque original dans le délai imparti.
Réessayer ?"

j'ai cliqué sur réessayer mais ca re-met de nouveau ce message, je sais pas quoi faire et ca m enerve !!
si quelqu un pouvaait m'aider ...

merci d'avance ...
0
Salut , moi j'ai un problème , je viens d'acheter les sims 2 seulement je l'ais installer sur un pc portable vista or certaine personne m' on dit que les portable ne prenait pas les sims ? est ce vrai ? Ormi le fait que se soit un portable le jeu fonctionne parfaitement bien jusqu'au moment ou je créer des personnages , il charge mais plus rien ne fonctione :s ! Et apres avoir longement chercher sur des forums je me suis rendu conte qu'il falait " simplement " installer un patch que j'ai pris sur le site des sims , seulement voila même après ça le jeu continue de buguer ! Pouvais vous m'aider ? merci d'avance !
0
bonjour j'ai le même problème que toi et cela fait 2 heures que je cherche a tu trouver la solution ? merci
0
Coucou tous le monde,Pleins personne disent qu'il ne faut pas déseinstaller le jeu mais moi je l'ai fais et maintenant tout marche parfaitement !! Aussi j'ai un pc portable avec vista pourtant tt fonctionne mais normalement lorsqu'un jeu et compatible sur pc portable c'est marqué sur la jaquette...Bisous :)
0
Merci beaucoup je vais essayer !
0
lilou > floflo972
12 avril 2009 à 20:04
Fais moi signe si ca marche :D !!
0
moi c pinockio je veux jouer au sims 2 mais mon windows vista m enpeche alors trouver moi une solution hahaha
0
alizée ki reve davoir lé sims 3(ki marche) mé ki coute tro cher.
4 août 2009 à 20:32
alors moi ossi g lé sims é sa beug tt le tps..sa plante au chargement degouté....mé a tt ceux ki on dé bl je vs conseil de ragardé sur les première page dé manuel dé sims ya écrit lé chose requise pour lé sims exemple moi javé directx 10 mé il falé a voir directx 8.a .....sinon meme sil dise ke c compatible avec vista je susi sur ke ce n'est pas le cas donc je suis entrin de sovgardé mé fichiers é je vé désintallé vista d emon ordi é installé xp je vous tiendré o courant....mé a mon avis fète comme moi laplupart de ceux ki on lé sims ki plante c ceux ki on vista....(surtout ke vista é sorti apré larrivé dé sims ...)en tt cas vista plus jamé !!ya plein de programme ki mache pas avec vista ....voila sinon bonne chance a tous !!é courage
0
salut a tout le monde

voila j'ai le meme probleme que vous tous
et j'ai suivi vos conseils
donc j'ai télécharger les patches
mais malheureusement sa ne marche toujours pas
merci de me donner d'autres conseils
lucie
0
tu va sur can you run it et tu choisis the sims 2 pis tu verra bien
0
euh salut,
c pour les les sims 2 nuit d'folie bah moi j'ai pas vraiment le mm bleme que vous aviez ou que vous avez tjr mais quand j'arrive a l'endroit ou il est censser y avoir les quartier et le truc pour cree les sims bah y a pas de quartier ni de truc pour cree les y a que le truc pour cree un quartier mais il marche alors bah j'voulais savoi si c'été "normal" euh merci d'avance pour votre reponce
0
Cookie' Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
30 janv. 2010 à 20:58
Pour l'erreur Fatal , C'est que soit tu as un Téléchargement qui BUG , ou soit un de tes Extension est mal installé .
0
pour xenia :
comment tu mets les sims en marche?
moi avantt je cliquait sur un raccourci sur le bureau mais ca marchait pas alors il fallait reintroduire le cd et attendre qu'il te dis : voulez vous executer le programme et tu clique sur autoriser...
voilà voilà, j'espere que j'ai pu t'aider
@+
visiteur
oo
v
( ) <= P.S.: si contre ma signature : un petit oiseau (faut de l'imagination)
! !
0
Moi Ma Carte Memoire Marche Pa Quan Jmai Des Musique Decu
Ele Me Mais ( imposible d'accéder à a la carte Media Card à cause d'erreurs fatales )
0
x-baby-v0uiille
3 août 2007 à 14:05
G OSI UNE ERREUR COME SA A TU TROUVER UNE SOLUTION ???
-1
j'ai un gros gros problème a chaque fois que je veux crée un sims l'application se ferme en disant : erreur fatal l'application va être fermer soit l'homme a des vêtements de femmes ou je ne sais pas écrire le nom d'un de mes sims sa beugle pourtant l'ordinateur n'a aucun problème moi aussi j'ai vista je n'ai pas de cinématique car il est désactiver mais bon je crois qu'il n'y a aucun rapport avec ma situation
0