(SIMS 2) Problème,vista + sims 2=erreur fatal
Fermé
Xenia
-
toimoi05 -
toimoi05 -
(Gros problème, VISTA+SIMS 2 =Erreur fatale) Bonjour, voilà j'ai les sims 2 et tout les addons. Mon nouveau pc a Vista, et quand je lance le jeu à la cinématique du début (juste avant le chargement où il y a les phrases qui défilent), ça me fait "erreur fatale. L'application va être fermée." Comment puis-je faire pour que mon jeu fonctionne? Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:
- (SIMS 2) Problème,vista + sims 2=erreur fatal
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
80 réponses
pour le lencer sur vista il faut cliquer droit sur icone du bureau alleé dans onglé conpatibiliter coché la case exécuter ce programme en mode de conpatibilité windows 98 et ensuite sa marchera :)
(correction) essayer ceci pour le lencer sur vista il faut cliquer droit sur icone du bureau (c'est a dire votre jeux). alleé dans propriété ensuite onglé conpatibiliter coché la case exécuter ce programme en mode de conpatibilité windows 98 et ensuite sa normalement sa marchera :)
essayer ceci pour le lencer sur vista il faut cliquer droit sur icone du bureau (c'est a dire votre jeux). alleé dans propriété ensuite onglé conpatibiliter coché la case exécuter ce programme en mode de conpatibilité (sélectioné) windows 98 appliquer et ensuite sa normalement sa marchera :)
bonjour g essayer de de metre en mode compatibilité windows 98 pourvista mais sa ne marche toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien je suis decu j'ai voulu aidai quelqun pour les sims car ya une grosse config et elle ma pri pr un pirateur cest vrement ninportekoi les gens comme sa ne me demandé pas de vous aidé
Et bien moi j'ai acheter les sims 2 quartier, et j'ai perdu mon livret où yavais le code Jsuiiiis dégouter ! Du coup j'ai le CD mais je peux pas jouer !
bonjour je peux regler votre probleme : pour cela il faut contacter ea game france service consomateur . eux il vous diront de leurs envoyer votre cd et votre ticket de caisse ou une preuve d'achat . attention cela ne marche que si votre jeux et neuf . vous pouver me contacter sur le site http://lesfouinesvengeuses.wifeo.com pour votre probleme ou pour tout autre probleme informatique .
bOnjOur,
voila j'ai vista et les sims 2 quand je veux jouer sa marche
l'instalation va mais quand je veux construire une maison ou quelque chose comme sa il y a des griffure qui vient ...
on me dis que il y a des griffes dans le cd j'ai regarder mais il y en pas ...
que faire ?aider mois s'il vous plais
voila j'ai vista et les sims 2 quand je veux jouer sa marche
l'instalation va mais quand je veux construire une maison ou quelque chose comme sa il y a des griffure qui vient ...
on me dis que il y a des griffes dans le cd j'ai regarder mais il y en pas ...
que faire ?aider mois s'il vous plais
non ce n est pas vista le probleme meme si tout lwe monde met la faute sur ca... va sur le site nividia.com et va télécharger les drivers graphiques de ta carte graphique intalle le ca va redémarrer ton ordi et apres relance le jeu et ton probleme sera réglé
bonne chance et redis moi si tu as réussi ou pas bye lysianne
bonne chance et redis moi si tu as réussi ou pas bye lysianne
Bonjour,
je comprend tres bien votre mail mais j'ai trouver....
enfaite voila: ben on me l'avais preter mais celle qui me l'avais preter avais deja jouer donc on ne savais pas l'instaler une deuxieme fois....
mais merci quand meme pour votre reponse parce que je croyais que vous n'allliez jamais me repondre mais comme je vois vous m'aviez repondu....
Merci bien a vous
je comprend tres bien votre mail mais j'ai trouver....
enfaite voila: ben on me l'avais preter mais celle qui me l'avais preter avais deja jouer donc on ne savais pas l'instaler une deuxieme fois....
mais merci quand meme pour votre reponse parce que je croyais que vous n'allliez jamais me repondre mais comme je vois vous m'aviez repondu....
Merci bien a vous
Salut, ma carte graphique n'est pas compatible avec mes sims mais est-ce que en installant quelque chose je peut jouer quand même (si oui quoi ?) ? merci
j'ai eu récemment le même problème en fait c'était les downloads que j'avais télécharger qui bloquer tout donc je les ai supprimer....
bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec les sims 2. J'ai vista avant je pouvais jouer au sims il n'y avait aucun probleme puis j'ai formater mon ordinateur et ensuite j'ai reinstaller les sims2 les probleme c est que je ne peux plus y jouer, il disent qu'il y a un probleme avec directx que je ne l'ai pas installer ou quelque chose comme ca, je l'ai installer mais ca marche toujours pas !!! Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
bonjour tout d'abord verifie que ta version de direct x marche bien tape dans exécuter dxdiag est ensuite verifie tout les onglet un par un pour voir s'il il n'y a pas marquer problème ou autre âpres si je ne connait pas ton problème je ne pourrait pas t'aider !!!!
le tagada du 70 (vesoul )
vivement les sims 3 !!!!!
le tagada du 70 (vesoul )
vivement les sims 3 !!!!!
D'abord merci de m'avoir repondu =). Mia sje corois que tu vas pas pouvoir m'aider parce que j'ai fait ce que tu m'as dit mais il y a ec rit qu' uncun problemes n'a eté detecté ! comment je vais faire :'(:'(
Et oui vivement les sims 3 en esperant qu il y st pas de probleme comme les sims 2^^
Et oui vivement les sims 3 en esperant qu il y st pas de probleme comme les sims 2^^
moi j'en ai une de solution: achète un autre PC mais vierge c a dire avec aucun windows dessu et installe Xp vista c de la merde