(SIMS 2) Problème,vista + sims 2=erreur fatal

Fermé
Xenia -  
 toimoi05 -
(Gros problème, VISTA+SIMS 2 =Erreur fatale) Bonjour, voilà j'ai les sims 2 et tout les addons. Mon nouveau pc a Vista, et quand je lance le jeu à la cinématique du début (juste avant le chargement où il y a les phrases qui défilent), ça me fait "erreur fatale. L'application va être fermée." Comment puis-je faire pour que mon jeu fonctionne? Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

80 réponses

orcarina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai acheté un asus G1 S ( 8600MGT, windows vista premium familial etc.....) et je n'arrive pas à jouer au sims 2! dès que je le lance j'ai un message: erreur non spécifié alors j'ai essayé d'installer la mise à jour pour les sims 2 et je n'arrive la non plus pas à l'installer avec : erreur lors de la mise à jour.
Donc j'ai essayé de le lancer entant que administateur mais il bug au niveau de signe EAgames!
Aidez-moi svp !
pourtant je suis en administrateur et cmptabilité avec vista
0
naruto

Bonjour,je viens d'installer les sims 2 sur mon orinateur j'ais suivi les instructions et aussi les tienne titemelou01 j'ai meme installer les patches de compatibilité mais rien y fait ca ne marche toujours pas!
Est-ce que quelqun peut m'aider svp !!

Merci d'avance.....
0
naruto

Bonjour, je viens d'installer les sims 2 sur mon ordinateur j'ais suivi les instructions et aussi les tienne titemelou01 j'ai meme installer les patches de compatibilité mais rien y fait ca ne marche toujours pas!
Est-ce que quelqun peut m'aider svp !!

Merci d'avance.....
0
thinker

boujour tout le monde, j'ai le méme probléme que vous mais c juste que je trouve pas ou vous avez téléchargé le patch alors si quelqu'un pourrais me filer l'adresse s'il vous plaît

Merci d'avance......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte62

j'ai vista prenium familial et xpressx1100 je voudrai savoir si sa marche ou pas parce que quand je lance les sims 2 deluxe sa souvre puis arriver au logo EA games sa bloque et sa marche plus quelqu'un peut m'aider merc davance
0
Manon

j'ai un problème avec vista et les sims 2, lorsque je lance les sims ça me met "erreur non spécifié" est ce que quelqu'un a le même problème que moi? ou est ce que quelqu'un sait comment le résoudre? merci d'avance a tous...
0
Audrey

J'ai exactement le meme problème que toi. Moi le jeu Les Sims 2 fonctionne correctement, c'est l'extension Animaux et Cie qui bug. Pareil sa me dit que je n'ai pas inserer le bon cd. Est-ce que tu as trouver une solution ?
0
coco

dé ke je lance les sims 2 sa bege mé je ne c po pk tu pe médé
0
shina

bonjour, j'ai un nouveau pc de bureau avec Windows Vista édition familiale prenuim et j'aimerai savoir si la configuration de mon pc est bonne pour jouer aux sims 2

Processeur : AMD Athlon (tm) 64 x2 Dual core processor 5000+ ~2.60 GHz
Type de système : Système d'exploitation 32 bits
Mémoire vive : 2 Go
Disque Dur : 360 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
256 MB (Total 825 MB)

pour info mon pc est un HP a6305.fr-m

Merci D'avance
0
nanititi

coucou,

est ce que qqn a trouvé le pb entre les sims 2 et vista car c'est pénible de pas pouvoir jouer à un si bon jeu !!

j'espère vous pourrez me renseigner !
0
Alexe sur vista aussi

Bonjour tout le monde!
il y a effectivement une incompatibilité sims2/vista mais n essayez pas de chercher 100milles solutions.
oui il faut un pc performant (plus que avec XP) mais généralement si vous installer le disc sans les add-on il ne voudrai pas s ouvrir.
J ai eu le problème j ai cherché après un patch que je n ai pas trouvé pour au final installer les autres disc sans tenir compte de l incomptabilité et tout fonctionne pour le mieux.
Il est vrai que le jeu n accepte pas toujours les downloads et peut faire planter le jeu mais il faut chipoter un peu et couper pour recoller les downloads ensuite ou en enlever quelques uns et tout va pour le mieux. certains bugs peuvent revenir mais pas de panique problèmes vite réglés cela demande un peu de chipotage et de patience.
J ai installer et désinstaller les sims2 (sans add-on) au moins 5 fois avant d avoir l idée d installer les extensions!
Bon courage a vous tous!
0
melisa_b8

Bonjour à tous j'ai un ordinateur ( Acer ) avec windows vista, avant tout marcher pour le mieux je jouer avec tout mes disques d'installer mais maintenant que j'ai installer les sims 2 quartier libre tout bug j'ai tout désinstaller et réinstallermais rien à faire rien ne marche, sa me marque chercher des solutions ou bien erreur fatal l'aplication va être fermer pourrier-vous m'aider cela fait déjà pas loin de 2 mois que le problèmes perciste! Mercii
0
agathe

bonjour les gens ! j'ai windos vista depuis 1 an et je galere depuis un an ! certaines personne ca marche avec les patchs moi rien a faire ! je ne comprend pas et ca me deprime ! j'aimrai avoir des explication ! si certains savent merci de rep !
0
melisa_b8

Bonjour à tous j'ai un nouvel ordinateur ( Acer ) avec Windows Vista, j'ai installer tout mes disques de sims et tout fonctionner il n'y a pas longtemps j'ai installer le jeux des sims 2 quartier libre et depuis tout bug j'ai désinstaller puis réinstaller pas moi de 5 fois, mais le problème perciste maintenant au début du lancement des sims 2 sa m'écrit " rechercher des solutions" ou bien pendant le programmes sa me met " erreur fatal l'application va être fermer " parfois tout ces bugs m'oblige à mal étteindre mon ordinateur. Ce problème dur déj depuis pas loin de 2 mois et j'aimerai beaucoup le régler est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance
0
TiteRitale

Bon et bien nous sommes fixés, ceux qui peuvent jouer avec leurs sims entiers, avec des cheveux et des vetements, dont les maisons sont entiéres et les objets fonctionnent sont de grands chanceux ...
Quand au restant de nous xD, je pense qu'un CD Sims2 doit etre sorti pour etre compatible avec vista ...
Je n'en ai encore jamais vu, mais cela doit exister, ou alors des patchs spéciaux car créer un nouveau programme qui ne prend pas en compte le fonctionnement des Sims2 (alors qu'énormément de personne y joue) est plutot sans intéret ...

Pour ceux qui ont une solution valable pour régler ces multiples problemes,
Merci de nous les faire parvenir au plus vite ...

Sinon, bon courage et bon jeu a tous !

Ciao ciao
0
Melisa_b8

Il faut tous aller sur le site officiel des sims2 et poster des messages de mecontentement ! xD ce jeu est vraiment top, seulement niveau buug . . . Toute solution possible ont était faites aucune ne marche, je crois qu'on peut dire une choses Adieu les sims à moins que vraiment une solution INCROYABLE arrive et fonctionne ( ce qui m'étonnerai ) Mais dites moi toujours vos idées pour pouvoir stoper ses bugs . . .

Ps : je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à mes messages . . .

A+
0
Melisa_b8

Une autre choses aussi ... J'ai télécharger sur le site officiel des sims 2 un patch correcteur . . . je le met en route, puis j'ouvre le sims en tant qu'administrateur et là miracle tout marche enfin presque car je ne peux pas créer de famille, mais je peux jouer avec celle déjà faites . . . Ce qui n'est pas vraiment top ... Si vous avez des idées d'où peux provenir le bug faites moi en part !

Merciii d'avance !!

A+
0
ninou

moi j'ai Vista. Et je vois qu'il y a beaucoup trop de problèmes avec les Sims 2. Alors je me demande si je peux acheter les Sims 2 car j'ai télécharger une démo et ça m'a beaucoup plus.Dois-je quand même tenter le coup comme tout le monde??
répondez svp j'ai vraiment besoin d'une réponse.
Merci beaucoup d'avance.
0
nora

Salut. j'avais le meme probleme, "Erreur fatale" LORSQUE JE LANCER LES SIMS (vista). J'ai suivi a la lettre les instruction de titemelou01, mode XP et patch, et maintenant tout s'est arranger.

Bon courage a tous !
0
bonjour

Salut tout le monde ! Je suis sur vista premium home edition, problemes avec les sims 2 ! jlinstalle, jle crack, et quand je le demarre il me préviens quil ya des problemes connus ... je lui di dexecuter quand meme le programme, mais il me sor "erreur incconue" et ca souvre :(

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. J'ai vérifié le probleme ne viens pas de la configuration de mon pc ..
0
Mr de Lafayette

Bonjour à tous ! Petit probleme avec les sims 2 sous vista, que j'ai réglé grace a ce topic, seulement, quand je veux installer les sims 2 académie, il faut faire une mise à jour, et là il me dit d'introduire le dvd les sims 2. Je le met, mais il me dit toujours : veuillez inssérer le dvd les sims 2" inlassablement :( je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai executé en admin, sous compatibilité xp, j'ai meme télécharger la mise a jour du site officiel qui ne veut pas s'installer non plus.
Ce serait vraiment sympa de m'aider !

Merci d'avance !
0
Mougliie

Bonjour, j'ai installé les Sims 2 puis les Sims 2 Nuit de folie sur mon ordinateur et quand je veux jouer je vois par exemple la moitié d'une porte ou alors je vois mal mes Sims... C'est dérangeant pour quand je joue sauriez-vous comment réparer celà ? Je vous remercie d'avance de me répondre...
0
PaulineRomagnat63

bonjour tout le monde ! moi aussi j'ai windows vista sur un PC de la marque HP et un processeur Intel, récents, et lorsque j'ai installé les Sims 2, j'ai voulu jouer et il s'affiche un message " windows vista et sims 2 non compatibles " et pourtant si je met exécuter le programme, tout marche ... seulement le PC qui ronfle un peu par moment et qui fait sursauter tout le monde !
0
mathilde

slt tt le monde moi j'ai un probléme mes sims 2 sont bien installé mais quand je veux installé un otre sims 2 additionnel il me demande la mise à jour des sims 2 je mes le cd 4 sa ne marche pas et j'ai téléchargez la mise à jour sur le site des sims sa ne marche pas non plus comment dois-je faire ???? aidezzzz moii svpppp merciii d'avance
0