AliExpress
Pauline
-
clemwii Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemwii Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passer une commande sur ami express! Mais je me suis rendue compte que en créant mon compte, je m'était tromper dans mon adresse Email!!!!
Est-ce grâve ? Ou ça ne change rien à la livraison et au paiement ?
Merci d'avance
Est-ce grâve ? Ou ça ne change rien à la livraison et au paiement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Aliexpress espace client
- Espace insécable - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Espace stockage google - Guide
2 réponses
Bonsoirs, pour moi la facturé m'est envoyer par email et si vous connaissez la faute que vous avez fait dans l'émail peut être corrigée sur l'espace client si disponible :)
C'est
Il te suffit d'aller sur ce lien https://login.aliexpress.com/?flag=1&return_url=http%3A%2F%2Fhome.aliexpress.com%2Findex.htm%3Ftracelog%3Dws_topbar qui te permettra d'aller sur ton espace client normalement ou tu clique sur le petit bonhomme en haut à droite
Il te suffit d'aller sur ce lien https://login.aliexpress.com/?flag=1&return_url=http%3A%2F%2Fhome.aliexpress.com%2Findex.htm%3Ftracelog%3Dws_topbar qui te permettra d'aller sur ton espace client normalement ou tu clique sur le petit bonhomme en haut à droite
Enfaite à la fin de mon email ses ".Fr" et j'ai mis ".Com"!!!!
Je stress!!!!!
HELP
en passant, "ses" ou "c'est" ? !
Cdlt