AliExpress

Pauline - 10 déc. 2015 à 17:30
clemwii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 17:57
Bonjour, j'ai passer une commande sur ami express! Mais je me suis rendue compte que en créant mon compte, je m'était tromper dans mon adresse Email!!!!
Est-ce grâve ? Ou ça ne change rien à la livraison et au paiement ?
Merci d'avance

2 réponses

clemwii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 7
10 déc. 2015 à 17:33
Bonsoirs, pour moi la facturé m'est envoyer par email et si vous connaissez la faute que vous avez fait dans l'émail peut être corrigée sur l'espace client si disponible :)
0
Ses ou l'espace client ?
Enfaite à la fin de mon email ses ".Fr" et j'ai mis ".Com"!!!!
Je stress!!!!!
HELP
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
10 déc. 2015 à 17:39
Bonsoir

en passant, "ses" ou "c'est" ? !

Cdlt
0
clemwii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 7
10 déc. 2015 à 17:57
C'est
Il te suffit d'aller sur ce lien https://login.aliexpress.com/?flag=1&return_url=http%3A%2F%2Fhome.aliexpress.com%2Findex.htm%3Ftracelog%3Dws_topbar qui te permettra d'aller sur ton espace client normalement ou tu clique sur le petit bonhomme en haut à droite
0