electrolyse10 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
comment déterminer la situation géographique d'un correspondant sur Skype
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

a ma connaissance c'est impossible
0
electrolyse10 Messages postés 6 Statut Membre

il n'y a pas de logiciel qui recherche l'IP de l’expéditeur du message et le situe donc geographiquement
0

merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi aussi ! *tousse*

Je rejoins l'avis de HOMBOURGEOIS.

Et je dirais ceci :
- Un contact skype n'a peut-être pas envie qu'on le "traque".
- La géolocalisation n'est pas fiable.

En effet, il existe plusieurs méthodes (indirectes) pour "géolocaliser" un contact skype (que je ne dirais pas), mais parfois, il détecte la géolocalisation de l'opérateur internet.

Donc, à mon humble avis, cela ne sert pas à grand chose.

Pour info, certains sites de "géolocalisation" me détectent à Paris.
Moi qui suis de Liévin (pas-de-calais), cela prouve la non-fiabilité de certains services.

En fait, c'est SFR qui a été détecté (LOL)

@+
0

je demande cela car je reçois des invitations qui me semble plus que douteusesb et je crains les arnaques !!!
0
Utilisateur anonyme

tu connais pas ?? = tu bloques, point final
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu fais comme moi :
- soit tu regarde le profil : si le pays d'origine n'est pas la France (ou ton pays), tu bloques / refuses.
- soit avant de l'inviter, tu lui envois un message pour lui demander qui c'est.

Je reçois aussi des invitations, plus ou moins... bizarres. ^^

++
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > electrolyse10 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
alors bienvenue au club, c'est tout les jours que j'en refuse des pin-up , il y a beaucoup de blondes en Afrique :o)
mais alors comment font elle pour avoir mon adresse skype qui ne sert qu'a joindre mes 2 filles...je suis aussi septique que vous
0
electrolyse10 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

tu sais, je suis retraite, ma femme travaille et je m'ennuie beaucoup alors je converses sur Skype mais la gente féminine s'oriente très souvent sur une demande autre qu'amicale - je ne suis pas dupe mais cela devient quelquefois lassant surtout pour des demandes d’aides financieres
0