Ouverture d'une société EIRL, dénomination ?
site12
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte ouvrir en tant qu'auto entrepreneur une EIRL mais je sais pas si je suis obligé de mettre mon vrai nom pour le nom de la société ou si je peux choisir un nom commercial. Dans le premier cas, est-ce que je dois mettre juste mon nom de famille ? Ou je suis obligé de mettre prénom + nom de famille ?
Ensuite, si il y a déjà une entreprise auto entrepreneur qui a le même prénom + nom que moi, comment je fais ?
Merci
je compte ouvrir en tant qu'auto entrepreneur une EIRL mais je sais pas si je suis obligé de mettre mon vrai nom pour le nom de la société ou si je peux choisir un nom commercial. Dans le premier cas, est-ce que je dois mettre juste mon nom de famille ? Ou je suis obligé de mettre prénom + nom de famille ?
Ensuite, si il y a déjà une entreprise auto entrepreneur qui a le même prénom + nom que moi, comment je fais ?
Merci
A voir également:
- Ouverture d'une société EIRL, dénomination ?
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Reçu par la société de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ouverture automatique application windows - Guide