Comment utiliser deuxième disque dur

Fermé
mimi74 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 22 juil. 2007 à 14:22
ilian59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 22:46
Bonjour, mon probléme est le suivant : j'ai un acer pc, aspire T160-IB7Z disque dur 160 giga octets, ce disque dur est partagé en deux : acer (c) et acerdata. Pour l'instant, je n'utilises que acer (c). Comment faire pour utiliser le deuxième disque dur et que puis-je mettre sur acerdata. Merci.
A voir également:

14 réponses

Merci pour toutes ces réponses qui m'ont bien aidé. Je voulais moi aussi transférer des données sur E:/data car je n'avais plus assez de mémoire sur C:/vista.
Pour répondre à Zozo, j'ai moi aussi installé un jeu sur Data et ca fonctionne trés bien.
Au moment ou l'installation te demande ou tu veux installer le jeu, il te propose par défault C:/Vista, tu fais "Browse" ou "Parcourir" et tu choisis E:/Data.
Je suis loin d'etre une pro en informatique mais en tous les cas j'ai fait comme ca et ca marche!
G pu récupéré 30G de mémoire sur C:/, grace à vos conseils! Merci encore!
Je voulais juste aussi donner un conseil, si vous avez un problème avec votre ordi, allez toujours sur les forums, il y a forcément quelqu'un quelque part qui a eu le même problème que vous, c'est comme çà que j'ai toujours réussi à me débrouiller sans l'aide d'informaticiens hors de prix!!!
Merci encore et bonne année à tous
Nathafo
80
tu gere
0
Bonjour, Bonsoir,

Il se trouve que je me suis confronter a ce problème.
ayant chercher dans tout internet sans avoir rien trouver,
j'ai finalement chercher grace a ma tête et trouvé ce qu'il falait faire.
(comme quoi on est jamais mieux servis que par sois même.)

La Manip pour mon cas :

1 - Menu Démarrer
2 - Panneau de Configuration
3 - Système
4 - Stockage
5 - Emplacements d'enregistrement , vous choisissez votre DD et vous appliquer.

Cordialement,
Amaranth.
0
ilian59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 > aMaRanth
4 déc. 2016 à 22:46
T'es pas assez précis car quand on va dans panneau de configuration système et sécurité il y a que espace de stockage et dans espace de stockage on ne peut pas faire ce que tu dis
0