Problème connexion
sissi
-
jeannets Messages postés 28365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'on m'a donné une centrale d'ordinateur compack, mais je n'arrive pas a la connecter avec ma live box, pourriez vous m'aider, quand J'allume mon ordi, il y a toujours la même phrase qui s'affiche, sur un écran noir, il faut apparemment mettre un CD, qu'en pensez vous ?
L'on m'a donné une centrale d'ordinateur compack, mais je n'arrive pas a la connecter avec ma live box, pourriez vous m'aider, quand J'allume mon ordi, il y a toujours la même phrase qui s'affiche, sur un écran noir, il faut apparemment mettre un CD, qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
jeannets
Messages postés
28365
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Bonsoir,
Et la phrase, c'est quoi...??
Car il y a des ordinateurs qui fonctionnent normalement avec un fond d'écran noir..
C'est quel modèle de Compaq..??
Il n'a peut etre pas de carte réseau..??
Et la phrase, c'est quoi...??
Car il y a des ordinateurs qui fonctionnent normalement avec un fond d'écran noir..
C'est quel modèle de Compaq..??
Il n'a peut etre pas de carte réseau..??
jeannets
Messages postés
28365
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Bonjour,
La carte réseau est un dispositif qui permet de se connecter sur un réseau interne, ou sur le Web internet... sans ça, pas possible.
ça se concrétise par une prise RJ45 à l'arrière du PC..
Voir ici https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45 il y en a sur la droite de la page
La carte réseau est un dispositif qui permet de se connecter sur un réseau interne, ou sur le Web internet... sans ça, pas possible.
ça se concrétise par une prise RJ45 à l'arrière du PC..
Voir ici https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45 il y en a sur la droite de la page
C'est un compak presario, qu'est ce qu'une carte réseau, car je ne suis pas très douée avec l'informatique,