Mise en forme conditionnelle Google Spreadsheet.
Gabbx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello tout le monde,
J'ai besoin de votre aide concernant une mise en forme conditionnelle de cellule sur Google Spreadsheet.
Mon but:
Voir rapidement les confirmations de commandes å chasser.
Comment y arriver:
Si la cellule F1 (date de confirmation de commande) est "vide" å +2 jours de la date inscrite dans la cellule E1 (date de commande), écrire "Chase" en gras et rouge dans la cellule.
Avez-vous la solution?
Merci d'avance :)
J'ai besoin de votre aide concernant une mise en forme conditionnelle de cellule sur Google Spreadsheet.
Mon but:
Voir rapidement les confirmations de commandes å chasser.
Comment y arriver:
Si la cellule F1 (date de confirmation de commande) est "vide" å +2 jours de la date inscrite dans la cellule E1 (date de commande), écrire "Chase" en gras et rouge dans la cellule.
Avez-vous la solution?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle Google Spreadsheet.
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il y a deux étapes disctinctes à respecter :
1) écrire la formule avec SI qui affichera (ou pas) le mot "Chase"
2) écrire la règle de mise en forme conditionnelle qui mettra le format de cette cellule en gras et en rouge.
Il y a deux étapes disctinctes à respecter :
1) écrire la formule avec SI qui affichera (ou pas) le mot "Chase"
2) écrire la règle de mise en forme conditionnelle qui mettra le format de cette cellule en gras et en rouge.
NB :Si la cellule ne peut contenir que "Chase" ou rien, pas la peine de créer une règle de MFC ; mettre dès le départ cette cellule en gras et rouge !