Difference entre ram

rlb2568 -  
rlb2568 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous petit probleme de debutant...
carte mere actuelle asus P4C800 E-DELUXE les 4 slots memoires sont occupés pas des barettes DDR 400 pc 3200( c'est ecrit dessus) de 512 chacunes en dual channel.
la cartes peut supportée je croit ... 4G un pote m'a trouvé 2 memoires de 1G sur celle ci il est ecritDDR 128X 4 PC400 1G AM2607 d'après vous sont elles compatibles avec la carte et les memoires infineon deja installées
merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

streamerpositif

heu la ref de la ram de ton ami n'est pas tres explicite mais çà a l'air d'etre de la ddr400

attention à l'incompatibilité ddr1 et ddr2

4Go est un peu du luxe actuellement et semble poser quelque probleme : xp ne sait gerer que 2GO, vista devrait savoir en gerer 4GO mais certains ont eu des pb, il y a surement aussi une histoire de 32bit ou 64bit pour la gestion de ces 4GO, et une eventuelle mise à jour du bios de la carte mere
0
rlb2568 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour la reponse rapide
ce qui m'inquiéte c'est PC400 au lieu de PC3200 sur la ref de la barette memoire
0
Utilisateur anonyme

c est les meme
0
streamerpositif

ou c'est vrai c'est bizarre,
normallement il devrait y avoir écrit ddr400 (ddr1 ok) ou PC6400 (ddr2 pas ok ici) et non pas un mix bizarre.

en tout cas une barrette de ddr2 ne pourra pas s'enclancher dans un slot ddr1
0
rlb2568 Messages postés 2 Statut Membre

c'est bien des barettes ddr1 mises en place pas detectée si mise en dual sans les anciennes barettes pas de demarrage du pc ecran noir pas d'accès pour un demarrage meme sans echec memoires hs?
0