Choisir ses composants

MissGalou Messages postés 82 Statut Membre -  
MissGalou Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc pour jouer, aller sur internet et regarder des films mais je n'y connais rien du tout, je suis plus habituée aux consoles, c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide.
Jai actuellement un portable sur lequel jai tous les sims 3 et quelques autres jeux mais le pauvre n'en peut plus, c'est pourquoi je pense a le changer, j'aimerais pouvoir l'ameliorer au fil du temps autant que possible, j'ai un budget de 600€, vu que je n'y connais rien du tout je me suis tournée vers le site top achat vu qu'ils montent le pc et installent windows, ca me paraissait etre un bon plan mais j'avoue que j'ai pris peur en voyant les prix des services et des composants et je ne voudrait pas acheter nimporte quoi, jai un vieux pc que je nutilise plus du tout et je pensais donc recuperer le boitier, les lecteurs, alim... dans le but de faire des economies mais je ne sais pas si cest possible...
Du coup je fait appel a votre aide si vous pouviez me conseiller, m'orienter, me dire si je plane complet ou si c'est possible ce serait top. Merci par avance

1 réponse

CETU Messages postés 1001 Statut Membre 64

Si tu veux pas te prendre trop la tête y a ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00165798.html
Après y a d'autres sites qui proposent le même genre de produits
0
MissGalou Messages postés 82 Statut Membre 1

Merci mais il n'est pas monté alors vu le prix je le trouve cher... mais merci quand meme!
0