écouter musique du site internet sur haut-parleurs piano digital
jazzteti
-
jazzteti -
jazzteti -
Bonjour,
J'ai Mac book pro OS X (10.10.5). J'ai téléchargé depuis iReal Pro (site JAZZ) des listes de SONG. J'aimerais que le son sorte des haut-parleurs de mon piano digital CLAVINOVA (meilleurs que ceux du Mac) et ainsi j'apprends à improviser en m'accompagnant du morceau téléchargé dans mon MAC.
Quand je branche piano et ordinateur avec un câble 3 prises Jack (in-out pour Clavinova et l'autre bout à mon ordinateur) le son du Clavinova est très très fort alors que la musique téléchargée est presque inaudible.
Que faire pour les mettre au même niveau ? dois-je faire une manipulation sur mon Mac ? dois-je "inscrire" mon piano digital dans les périphériques du Mac ?
et comment le faire ?
MERCI pour vos réponses et conseils.
Jazzteti
J'ai Mac book pro OS X (10.10.5). J'ai téléchargé depuis iReal Pro (site JAZZ) des listes de SONG. J'aimerais que le son sorte des haut-parleurs de mon piano digital CLAVINOVA (meilleurs que ceux du Mac) et ainsi j'apprends à improviser en m'accompagnant du morceau téléchargé dans mon MAC.
Quand je branche piano et ordinateur avec un câble 3 prises Jack (in-out pour Clavinova et l'autre bout à mon ordinateur) le son du Clavinova est très très fort alors que la musique téléchargée est presque inaudible.
Que faire pour les mettre au même niveau ? dois-je faire une manipulation sur mon Mac ? dois-je "inscrire" mon piano digital dans les périphériques du Mac ?
et comment le faire ?
MERCI pour vos réponses et conseils.
Jazzteti
A voir également:
- écouter musique du site internet sur haut-parleurs piano digital
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
Merci pour votre message.
Le modèle du piano est un Clavinova CVP 206.
Après des heures de transpiration en plein hiver, j'ai résolu le problème du son qui sort à présent par les haut-parleurs du Clavinova.
Mais j'ai un autre problème : c'est le même problème si je veux brancher mon iPhone (pour le même site) sur mon Clavinova !
Dois-je faire une manipulation sur l'iPhone ??
MERCI pour la réponse
Jazzteti