Changer mobile !!
Darlayjl
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lilouam16 Messages postés 1 Statut Membre -
lilouam16 Messages postés 1 Statut Membre -
Sur ma page "orange" lorsque je veux choisir l'option changer de mobile je pars directement sur une fenetre"changer d'utilisateur.
Merci de m'aider ou de me donner des pistes de solutions.
Merci d'avance. Jean-Louis Darlay
Merci de m'aider ou de me donner des pistes de solutions.
Merci d'avance. Jean-Louis Darlay
A voir également:
- Changer mobile !!
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Il te suffit d'entrer ton numero de portable dans le nom d'utilisateur et ton code perso comme pour le compte internet. Si tu n'est pas déja inscrit enregistre toi avec ton numero comme tu le ferais pour créer un nouvel utilisateur. Moi ossi j'ai galerer avant de comprendre!!!
bonjour a tous
je suis chez orange avec un forfait bloquer zap 1h et j'ai acheter le portable samsung j-700 . Sa fait 7 mois que j'ai se mobile et je voudrai le changer et je ne sais pas si je doi acheter un portable sans engagement .
merci d'avance
bonne journé
je suis chez orange avec un forfait bloquer zap 1h et j'ai acheter le portable samsung j-700 . Sa fait 7 mois que j'ai se mobile et je voudrai le changer et je ne sais pas si je doi acheter un portable sans engagement .
merci d'avance
bonne journé
salut,
la meilleure des solutions , tu vas a une agence Orange, ils te diront le nb de points, et tu auras le choix visuel des modeles.
Perso , ca ne vaut pas le coup avec les points , ca coute un max pour un bon modele.
Moi j'ai changé d'operateur, je repars sur un tél neuf,et tu peux demander a conserver ton N° ,meme en changeant d'operateur, (ca s'appelle la portabilité)de plus tu peux partir sur un super modele ,pour quelques €
voilà a toi de voir
cordialement a toi
la meilleure des solutions , tu vas a une agence Orange, ils te diront le nb de points, et tu auras le choix visuel des modeles.
Perso , ca ne vaut pas le coup avec les points , ca coute un max pour un bon modele.
Moi j'ai changé d'operateur, je repars sur un tél neuf,et tu peux demander a conserver ton N° ,meme en changeant d'operateur, (ca s'appelle la portabilité)de plus tu peux partir sur un super modele ,pour quelques €
voilà a toi de voir
cordialement a toi