Connexion

jacky37400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je possède un pc portable PAKARD BELL
ET a chaque connexion , il est demandé mon mot de passe depuis une semaine environ ,Que faut il faire , pour ne plus avoir cette demande a chaque ouverture de mon ordi
Merci d' avance .

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Mais est-ce que tu as normalement un mot de passe pour l'ouverture de session ?
0
jacky37400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour , tous les matins a l 'ouverture de mon ordi , il ne me demandait jamais mon mot de passe , il s'ouvre tout seul , mais depuis une semaine il me demande mon mot de passe , je pense a une touche enfonce par erreur sur mon clavier , mais laquelle ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Dans le panneau de configuration et sous Comptes utilisateur vois s'il est question de mot de passe et si oui ! tu peut le supprimer.
0