Échange d'un téléphone contre une tablette
queenk_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté un mobile chez Darty avec une garantie de 2 ans gratuit quand je les commander en ligne. Seulement voilà, le mobile ne fonctionnant pas j'ai choisi de l'échanger contre un nouveau dont le même modèle qui doit être commander avant. Sauf que maintenant je veux l'échanger contre une tablette dont le prix est pareil que le mobile. Est-ce que c'est possible ?
Besoin d'une réponse au plus vite ! Merci !
Je me suis acheté un mobile chez Darty avec une garantie de 2 ans gratuit quand je les commander en ligne. Seulement voilà, le mobile ne fonctionnant pas j'ai choisi de l'échanger contre un nouveau dont le même modèle qui doit être commander avant. Sauf que maintenant je veux l'échanger contre une tablette dont le prix est pareil que le mobile. Est-ce que c'est possible ?
Besoin d'une réponse au plus vite ! Merci !
A voir également:
- Échange d'un téléphone contre une tablette
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Salut,
Et quel rapport ça a avec CommentCaMarche ?
Nous ne faisons pas le SAV de Darty que je sache... Ni même leur service client, de ce fait, comment pourrions-nous te dire si c'est possible ou pas ?
Seul le SAV et/ou le SC de Darty, pourras dire si c'est possible ou non...
Demande leur directement.
Bien à toi,
Et quel rapport ça a avec CommentCaMarche ?
Nous ne faisons pas le SAV de Darty que je sache... Ni même leur service client, de ce fait, comment pourrions-nous te dire si c'est possible ou pas ?
Seul le SAV et/ou le SC de Darty, pourras dire si c'est possible ou non...
Demande leur directement.
Bien à toi,