Je cherche un pc portable gamer à moins de 1000€

kalinoufi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sklluz -
Bonjour

J'aurai voulu avoir des conseils pour choisir un pc portable gamer à moins de 1000€.
A voir également:

4 réponses

Skydoz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut!

Moi j'ai acheté ce portable à 666.- (en action à la place de 1000.-)
8 GB DDR3 L Memory
Intel Core i7 2.0 Ghz 2Gb dedicated VRAM
C'est un ACER
Carte NVIDIA
Windows 8.1

Je trouve qu'il va très vite.
Il supporte bien les jeux
Sur Minecraft je tourne de 100 à 400 fps

Le seul problème c'est que je ne le retrouve plus dans aucuns magasins :'(

J'espère t'avoir aidé
Aller salut ++
0
Utilisateur anonyme

prévois une ventilation supplémentaire , j'ai cramé le mien a 3 reprises il y a longtemps
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

faut surtout utiliser une bombe d'air a sec pour eviter l'agglomération de poussière a l'intérieur, ou le démonter régulièrement pour tout nettoyer.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

999€
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html

i7 - 8Go - GTX 960M
1To

Avec le système pour négocier le prix, tu peux descendre à 950€
0
sklluz

tu penses que il y a moyen d'installer un SSD la dessus ?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Tu peux toujours remplacer le disque dur en place par un ssd. A voir s'il n'y a pas un emplacement pour un 2e disque de libre. Ca serait l'ideal. Tu deplace le disque classique et tu met le ssd dans l'emplacement 1
0
sklluz

ok merci pour ta réponse :)
0
kalinoufi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie grandement.
0

Alternative
http://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Aspire-VN7-592G-54TY-15-6/a8942613/w-4#specifications
i5 4 coeurs dernière génération
SSHD
Full HD
GTX 960m
0