Probleme d envoie de photos elinate - Dernière réponse le 6 déc. 2015 1 réponse Bonjour des que je veux envoyer une photo de mon galaxy note 4 a un de mes contact ca me met impossible de joindre au dossier alors que ca fonctionnais parfaitement avant merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Corsairduneufun Quel est le problème,il dit que c'est la photo qui prend trop de place ou un autre message ?! elinate des que j ai choisi ma photo et que je lenvoie ca m ecris ( impossible de joindre le fichier) le_vilain Tes transferes de données sont bien activé ? elinate jai etedans parametre utilis donnees donnees mobliles au vert et definir limites au vert aussi le_vilain Sur un smart phone il faut le redémarrer au moins une fois par semaine pour le rebooter, a tu essayé ? elinate oui Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Corsairduneufun Quel est le problème,il dit que c'est la photo qui prend trop de place ou un autre message ?! elinate des que j ai choisi ma photo et que je lenvoie ca m ecris ( impossible de joindre le fichier) le_vilain Tes transferes de données sont bien activé ? elinate jai etedans parametre utilis donnees donnees mobliles au vert et definir limites au vert aussi le_vilain Sur un smart phone il faut le redémarrer au moins une fois par semaine pour le rebooter, a tu essayé ? elinate oui
elinate des que j ai choisi ma photo et que je lenvoie ca m ecris ( impossible de joindre le fichier)
elinate jai etedans parametre utilis donnees donnees mobliles au vert et definir limites au vert aussi
le_vilain Sur un smart phone il faut le redémarrer au moins une fois par semaine pour le rebooter, a tu essayé ?