Ports USB qui ne fonctionnent plus depuis ce matin.

Fermé
vichente76 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 16:11
vichente76 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 18:18
Bonjour,

Dans la matinée , j'ai branché le portable d'un ami pour enregistrer des photos sur mon ordinateur. Pour se faire , j'ai débranché ma souris et mon disque dur externe qui fonctionnaient très bien. Or , mon ordinateur ne détectait pas le téléphone sur les deux ports USB , j'ai donc abandonné et rendu le téléphone à mon ami. Le problème c'est après , lorsque je rebranche ma souris et mon disque dur , mon pc ne les détectaient plus :o.

J'ai donc essayé de regarder dans mon registre , rien a signaler tout était en valeur "3" et non "4". Je fais donc une analyse avec anti malwares , je supprime toutes les infections mais ça ne fonctionne toujours pas alors que tout fonctionnait très bien avant que je branche le portable. Il s'agit bel et bien d'un problème de ports USB car ma souris et mon disque dur marche parfaitement sur mon pc fixe.

Merci beaucoup pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

vichente76 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 18:18
Je me permets de remonter mon post.
0