Me conseiller des écouteur qui possédé une bonne qualité de son
lion173
Messages postés
216
Statut
Membre
-
xKyuhSensei Messages postés 62 Statut Membre -
xKyuhSensei Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerai avoir vos suggestion sur des models d'écouteurs (son prix entre 10 ET 20 euro) a bonne qualité de son et durable et je voulais savoir aussi si vous me recommander d'acheter des écouteur intra-auriculaire de sony (J'ai vu beaucoup des site qui recommande ce genre d'écouteur )
Merci beaucoup
A Bientôt
J'aimerai avoir vos suggestion sur des models d'écouteurs (son prix entre 10 ET 20 euro) a bonne qualité de son et durable et je voulais savoir aussi si vous me recommander d'acheter des écouteur intra-auriculaire de sony (J'ai vu beaucoup des site qui recommande ce genre d'écouteur )
Merci beaucoup
A Bientôt
A voir également:
- Me conseiller des écouteur qui possédé une bonne qualité de son
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Réduire qualité image - Guide
1 réponse
Ben j'ai des écouteurs sansa noirs, vraiment de bonne qualité à mon goût et je l'es ai depuis quand même 3/4 mois environ. Sinon les sony aussi sont bien et les écouteurs d'iphone ont aussi une très bonne qualité (erasounds). C'est tout ce que j'ai de bien, après à toi de voir et puis voilà, j'espère t'avoir aidé, et bon courage !
Cordialement c:
Cordialement c:
lion173
Messages postés
216
Statut
Membre
11
Merci pour le conseil je vais le essayer :)
xKyuhSensei
Messages postés
62
Statut
Membre
9
De rien c: