Mon disque dur est anormalement rempli.
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon disque dur qui fait 500Go est déjà rempli alors que j'ai Le PC depuis moins d'un an et que je ne m'en sers uniquement que dans le cadre professionnel(bureautique). J'ai certes de la musique et quelques films qui font en tout 25 Go.
Ma question est la suivante mon ordi serait-il infecté?
PS: J'utilise MCAFEE entreprise comme solution antivirus. Et j'ai aussi passé un coup Adwcleaner il n'y a pas si longtemps de cela.
En attente d'une aide,
Cdlt
Je viens de me rendre compte que mon disque dur qui fait 500Go est déjà rempli alors que j'ai Le PC depuis moins d'un an et que je ne m'en sers uniquement que dans le cadre professionnel(bureautique). J'ai certes de la musique et quelques films qui font en tout 25 Go.
Ma question est la suivante mon ordi serait-il infecté?
PS: J'utilise MCAFEE entreprise comme solution antivirus. Et j'ai aussi passé un coup Adwcleaner il n'y a pas si longtemps de cela.
En attente d'une aide,
Cdlt
A voir également:
- Mon disque dur est anormalement rempli.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Pour libérer de la place disque :
Touche Windows + R
tape cleanmgr
Fais le nettoyage.
Pour les causes possibles - Voir : http://www.malekal.com/2011/09/04/comment-liberer-de-lespace-disque/
- Fais du ménage avec le programme de nettoyage Windows.
- Si l'espace disque est toujours utilisé de manière anormale - installe un des logiciels pour voir ce qui utilise de l'espace disque de manière anormale.
- Vérifie les éléments donnés sur la page qui peuvent utiliser de l'espace disque de manière anormale (mauvais configuration de la restauration du système, antivirus etc).
~~
Pour libérer de la place disque :
Touche Windows + R
tape cleanmgr
Fais le nettoyage.
Pour les causes possibles - Voir : http://www.malekal.com/2011/09/04/comment-liberer-de-lespace-disque/
- Fais du ménage avec le programme de nettoyage Windows.
- Si l'espace disque est toujours utilisé de manière anormale - installe un des logiciels pour voir ce qui utilise de l'espace disque de manière anormale.
- Vérifie les éléments donnés sur la page qui peuvent utiliser de l'espace disque de manière anormale (mauvais configuration de la restauration du système, antivirus etc).
~~
Merci Malekal j'ai suivi tes conseils et j'ai pu récupérer 7 Go mais c'est vraiment insuffisant.
Je vais installer WindirStat et te faire un retour.
Cdlt
la situation est très critique parce là le disque est carrément rempli.
Il ya un dossier du nom de MICROSOFT SQL SERVER qui utilise 99,8% de mon disque.