Comment désinstaller GetPrivate VPN ?
Samouman
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
Laurent78120 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurent78120 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé des analyses de mon PC au support Rockstar Games car j'ai des problèmes de connexion avec GTA V, et on me conseille de désinstaller GetPrivate. Sauf que j'ai beau taper dans la barre de recherche de ma partition C:, D:, chercher dans les programmes à désinstaller, chercher dans "réseau et partage" etc. je ne trouve ce GetPrivate nul part et malgré toutes mes recherches sur internet je n'arrive pas à désinstaller ce VPN...
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance ! :)
j'ai envoyé des analyses de mon PC au support Rockstar Games car j'ai des problèmes de connexion avec GTA V, et on me conseille de désinstaller GetPrivate. Sauf que j'ai beau taper dans la barre de recherche de ma partition C:, D:, chercher dans les programmes à désinstaller, chercher dans "réseau et partage" etc. je ne trouve ce GetPrivate nul part et malgré toutes mes recherches sur internet je n'arrive pas à désinstaller ce VPN...
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Vpn.maskvpn.cc
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Il reste peut-être quelques fichiers "résidus" par ci par là, va voir dans c:\programmes ou dans c:\program files ainsi que dans c:\program data et c:\utilisateurs\ton nom\appdata