Trouver un bon ordi gaming pour un certain bughet

navalex Messages postés 192 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'écris ce post car je ne m'y connais pas beaucoup en composant d'ordinateur, pour tout ce qui est carte graphique ou processeur je ne sais pas vraiment les différencier..

Du coup j'ai un budget qui ne peut vraiment pas dépasser les 900€, et je cherche un PC Portable optimisé pour le jeu.

J'ai vu certaine série ROG d'Asus mais difficile de savoir si je pourrais trouver mieux ou non sur le marché.

Du coup auriez-vous des liens d'ordinateur optimisé gaming accessible pour mon budget ? :/

Cordialement, Navalex.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Oublies les PC portable ce n'est pas fait pour les jeux quoi qu'en disent les vendeurs ou alors ce sont des machine a 1500/2000 €.

Pour ton budget de 900 €, tu peux avoir une tour (seule) montée par un professionnel qui fera tourner les dernier jeux.

Je ne parle pas de tour acheté en magasin du style ACER, HP et Cie qui sont des daubes.
1
navalex Messages postés 192 Statut Membre 131

Oui je doute bien que je pourrais pas faire tourner tous les derniers jeu en qualité maximal etc..

Cependant je ne peux et ne veux pas passer sur une tour car cela nécessite déjà l'achat d'un écran de bonne qualité au minimum (je travail actuellement avec 2nd écran bas de gamme sur mon portable), d'un clavier, et de ce que je sais, les tours ne se connecte pas en wifi, problématique pour moi qui travail loin d'une prise ethernet et qui me déplace fréquemment avec mon ordinateur.

Donc mon but c'est de trouver le meilleur ordinateur dans la gamme que je cherche de la limite de mon budget.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

0