IMAC OS X YOSEMITE 10*10*5
appleaie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
appleaie Messages postés 3 Statut Membre -
appleaie Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai un Imac OS X Yosemite 10-10-5 qui est toujours sous garantie.
Depuis plusieurs mois, l'mage de l'écran se divise en petites bandes et il plante, redémarre.
Il redémarre ainsi même quand il est en veille et que personne n'y touche. La nuit, il est capable de redémarrer seul toutes les 15 mn. Il peut même le faire s'il est éteint. je suis alors obligée d'enlever la prise électrique qui l'alimente.
Il est allé 3 fois au SAV FNAC. Ils ont changé la carte mère et maintenant disent que tous les tests sont bons. Or, il continue…Lors de la dernière visite au SAV, il a attendu plusieurs jours avant de recommencer, et désormais c'est continuel. Je ne peux pas travailler dessus au risque de tout perdre.
Quelle voie de recours sur le SAV FNAC qui est impuissant à me rendre un ordinateur qui fonctionne.
Merci des conseils et des astuces.
Depuis plusieurs mois, l'mage de l'écran se divise en petites bandes et il plante, redémarre.
Il redémarre ainsi même quand il est en veille et que personne n'y touche. La nuit, il est capable de redémarrer seul toutes les 15 mn. Il peut même le faire s'il est éteint. je suis alors obligée d'enlever la prise électrique qui l'alimente.
Il est allé 3 fois au SAV FNAC. Ils ont changé la carte mère et maintenant disent que tous les tests sont bons. Or, il continue…Lors de la dernière visite au SAV, il a attendu plusieurs jours avant de recommencer, et désormais c'est continuel. Je ne peux pas travailler dessus au risque de tout perdre.
Quelle voie de recours sur le SAV FNAC qui est impuissant à me rendre un ordinateur qui fonctionne.
Merci des conseils et des astuces.
A voir également:
- IMAC OS X YOSEMITE 10*10*5
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Site x - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Étant toujours sous garantie, il faut retourner au SAV. sans perdre de temps.
"Taper du poing sur la table" et éventuellement les menacer de faire appel à une association de consommateurs...
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=KVRhVqvvEIajoQec1JeQDw#q=faire+appel+%C3%A0+une+association+de+consommateur
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Étant toujours sous garantie, il faut retourner au SAV. sans perdre de temps.
"Taper du poing sur la table" et éventuellement les menacer de faire appel à une association de consommateurs...
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=KVRhVqvvEIajoQec1JeQDw#q=faire+appel+%C3%A0+une+association+de+consommateur
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
appleaie
Messages postés
3
Statut
Membre
Je suis tellement peu coutumière de tout cela que je n'avais même pas vu qu'il y avait un lien vers un site de consommateur. Un grand merci.