Modelisme
Résolu
mp
-
mp -
mp -
Bonjour, j ai acheter un drone avec une batterie de 3v500mah je voudrais savoir si je peu la remplacer par une de 3v680mah merci
7 réponses
Bonjour,
Si je comprends votre rectification, il s'agit d'une batterie de 3,7 V d'une capacité de 680 mA.
Je dirais non, car il y a trop d'écart entre la tension de cet élément et la tension requise de 3V, donc un risque pour le circuit de votre carte ou vos moteuirs.
Ceci dit, en fonction de votre équipement et de ses protections dans les circuits d'alimentation, un utilisateur ayant fait le test pourra peut-être vous confirmer la possibilité de passer outre.
Essayez de trouver une 3V avec n'importe quelle capacité au-dessus de la vre. C'est le poids et l'enconbrement qui vous limiteront.
Cordialement
Si je comprends votre rectification, il s'agit d'une batterie de 3,7 V d'une capacité de 680 mA.
Je dirais non, car il y a trop d'écart entre la tension de cet élément et la tension requise de 3V, donc un risque pour le circuit de votre carte ou vos moteuirs.
Ceci dit, en fonction de votre équipement et de ses protections dans les circuits d'alimentation, un utilisateur ayant fait le test pourra peut-être vous confirmer la possibilité de passer outre.
Essayez de trouver une 3V avec n'importe quelle capacité au-dessus de la vre. C'est le poids et l'enconbrement qui vous limiteront.
Cordialement
merci pour la reponse ma batterie du drone est de 3v7 500 mah et ma question que j ai mal formulé toute a l heure peut on la remplacer par une de 3v7 mais de 680mah merci
3,7 V et 3V7 veulent dire la même chose. Pour moi, c'est non, comme expliqué plus haut. Restez en à 3V ou 3V2 maxi. Le corant n'a ps d'importance (il détermine seulement le temps dutilisation de votre engin (moteurs ou récepteur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Celle d'origine : 3v7 500 mah
Celle que vous voulez mettre : 3v7 mais de 680mah
Oui , ca ne posera pas de probleme .
Celle d'origine : 3v7 500 mah
Celle que vous voulez mettre : 3v7 mais de 680mah
Oui , ca ne posera pas de probleme .
Merci pour la correction, phyl2k, j'ai mal lu la précision apportée par mp. Les deux batteries ayant une tension de 3V7 il n'y a aucun risque. phyl2k a raison. J'insiste, our ne pas laisser de doutes dans l'esprit du demandeur.
Je corrige aussi courant et non corant. J'avais tout faux.
Je ferai mieux la prochaine fois.
Je corrige aussi courant et non corant. J'avais tout faux.
Je ferai mieux la prochaine fois.