Achat d'une tour gamer
DarckBlock
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour
Je voudrais acheter une toure de pc gamer je peut metre maximum 450€ cette toure me servira plutot dans le domaine des jeux video et pour tout se qui est des video que me conseiller vous d acheter comme composant pour avoir un bon pc qui ne rame pas et qui est fluide
Je voudrais acheter une toure de pc gamer je peut metre maximum 450€ cette toure me servira plutot dans le domaine des jeux video et pour tout se qui est des video que me conseiller vous d acheter comme composant pour avoir un bon pc qui ne rame pas et qui est fluide
A voir également:
- Achat d'une tour gamer
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
Salut,
Avec ce budget c'est impossible de prétendre acheter un PC pour jouer. Le budget minimum c'est 500-550€ pour le composants seulement. A cela s'ajoute l'écran, le clavier, la souris et la licence Windows.
Bien à toi,
titou
Avec ce budget c'est impossible de prétendre acheter un PC pour jouer. Le budget minimum c'est 500-550€ pour le composants seulement. A cela s'ajoute l'écran, le clavier, la souris et la licence Windows.
Bien à toi,
titou
Ok je peut augmenter mon argent je peut avoir 500-550 tu meconseilleraos quoi
Voilà ce que je te propose à ce prix : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EAzXTVr7SzOHjXF5QEzxIxEi4iMKnJ%2BB%2Bg7rMeON%2F2E%3DD
Par contre tu devras le monter toi même et te procurer Windows à côté.
Par contre tu devras le monter toi même et te procurer Windows à côté.