Imprimante
Fermé
breze18
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2022
-
3 déc. 2015 à 16:11
georges97 Messages postés 12635 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 4 déc. 2015 à 14:44
georges97 Messages postés 12635 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 4 déc. 2015 à 14:44
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
georges97
Messages postés
12635
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 420
3 déc. 2015 à 17:22
3 déc. 2015 à 17:22
Bonsoir,
Puis-je me permettre de demander : quelle tablette, quelle imprimante?
Si vous êtes sous Andro, vous allez dans le store, tapez la marque de l'imprimate et verrez proposé des pilotes d'imprimante à télécharger et installer.
Cordialement
Puis-je me permettre de demander : quelle tablette, quelle imprimante?
Si vous êtes sous Andro, vous allez dans le store, tapez la marque de l'imprimate et verrez proposé des pilotes d'imprimante à télécharger et installer.
Cordialement
georges97
Messages postés
12635
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 420
4 déc. 2015 à 12:03
4 déc. 2015 à 12:03
Bonjour,
Eh bien comme vous êtes sous Android, le programme qui vous permettra d'utiliser une imprimante epson se trouve dans le google store. Il faut le télécharger et l'installer (taper epson dans la zone de recherche).
Un ou plusieurs programmes vous seront proposés, avec leurs caractéristiques. Lechoix importe peu puisque vous pouvez les utiliser altenativement et désinstaller ceux qui en définitive vous semblent les moins pratiques.
Eh bien comme vous êtes sous Android, le programme qui vous permettra d'utiliser une imprimante epson se trouve dans le google store. Il faut le télécharger et l'installer (taper epson dans la zone de recherche).
Un ou plusieurs programmes vous seront proposés, avec leurs caractéristiques. Lechoix importe peu puisque vous pouvez les utiliser altenativement et désinstaller ceux qui en définitive vous semblent les moins pratiques.
georges97
Messages postés
12635
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 420
Modifié par georges97 le 4/12/2015 à 14:45
Modifié par georges97 le 4/12/2015 à 14:45
L'informatique est compliquée, quand on ne s'y adonne pas plusieurs heures par jour. De plus, je vous ai donné une indication erronnée.
Je voulais dire play store (de mémoire) et non google store. Il ne faut pas chercher sur un pc ou avec le navigateur de votre tablette. C'est un vignette qui se trouve sur la tablette (en principe dans l'écran d'accueil) et qui vous permet d'accéder au "magasin" où se trouvent les programmes payants ou gratuits de Google (le propriétaire d'Android, d'où mon erreur) et de tous les éditeurs, dont epson. Vous serez guidée pour le téléchargement.
A vous lire
Je voulais dire play store (de mémoire) et non google store. Il ne faut pas chercher sur un pc ou avec le navigateur de votre tablette. C'est un vignette qui se trouve sur la tablette (en principe dans l'écran d'accueil) et qui vous permet d'accéder au "magasin" où se trouvent les programmes payants ou gratuits de Google (le propriétaire d'Android, d'où mon erreur) et de tous les éditeurs, dont epson. Vous serez guidée pour le téléchargement.
A vous lire
4 déc. 2015 à 09:09
Merci pour votre réponse. ma tablette : SAMSUNG GALAXY TABLETTE 3
cordialement
4 déc. 2015 à 09:11