Pilote carte réseau Toshiba Satellite C55D-A-142
Résolu
Stafuula_97
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Stafuula_97 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stafuula_97 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé Windows (x64) sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter à internet. Le problème étant : une absence de pilote carte réseau.
Malgré mes recherche je ne suis pas parvenu à trouver le pilote qui conviens à mon pc et c'est pour cela que je vous contacte.
Pc :
Windows 8 64 bit
Toshiba
Satellite C55D-A-142
PSCH4E
AMD A6 quad-core
Radeon Graphics
Depuis que j'ai réinstallé Windows (x64) sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter à internet. Le problème étant : une absence de pilote carte réseau.
Malgré mes recherche je ne suis pas parvenu à trouver le pilote qui conviens à mon pc et c'est pour cela que je vous contacte.
Pc :
Windows 8 64 bit
Toshiba
Satellite C55D-A-142
PSCH4E
AMD A6 quad-core
Radeon Graphics
A voir également:
- Pilote carte réseau Toshiba Satellite C55D-A-142
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonsoir,
Deux possibilités de pilotes.
Atheros Lan Driver >>>>>Pilote
Realtek Lan Driver >>>>>Pilote
À toi de vérifier lequel installer, Gestionnaire de périphériques, Cartes réseau, en principe les informations sont là !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Deux possibilités de pilotes.
Atheros Lan Driver >>>>>Pilote
Realtek Lan Driver >>>>>Pilote
À toi de vérifier lequel installer, Gestionnaire de périphériques, Cartes réseau, en principe les informations sont là !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Mais mon problème n'est toujours pas résolut :/
L'installation de ce pilote me permet à présent de me connecter à internet via un câble ethernet mais il n'a eu aucun effet sur le Wi-Fi. Celui si reste comme inexistant sur l'ordinateur :(
C'est probablement un des pilotes ci-dessous, à toi de voir en fonction de ta configuration.
Wireless Lan Driver Atheros
Wireless Lan Driver Realtek
Ce serait pour te demander est ce que tu possède aussi les pilotes pour la carte graphique ?
merci