Problème avec ma nouvelle carte graphique
Garthas
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, alors je vous explique mon problème, vendredi dernier j'ai commandé un gtx 970 de chez topachat. Quand je les reçu j'ai donc essayé de l'insérer dans ma carte mère(msi B85M-G43)mais il s'est avéré que le petit "clip" du port n'est pas apparu et la cg à été bloqué par un petit carré, dont j'ai oublié le nom, au bord de la cm. Un peu contrarié de la chose j'ai donc essayé de la brancher sur l'autre port sauf que les cables m'empêche de la faire passer.
Voilà donc j'ai un peu les boules et cette histoire commence à un peu m'énerver.
En espérant que vous pouvez m'aider
Voilà donc j'ai un peu les boules et cette histoire commence à un peu m'énerver.
En espérant que vous pouvez m'aider
A voir également:
- Problème avec ma nouvelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Salut,
"j'ai donc essayé de la brancher sur l'autre port sauf que les cables m'empêche de la faire passer. "
Débranche ces câbles-là, installe la carte graphique tranquillement sur son emplacement puis rebranche ensuite les câbles...
A+ =)
"j'ai donc essayé de la brancher sur l'autre port sauf que les cables m'empêche de la faire passer. "
Débranche ces câbles-là, installe la carte graphique tranquillement sur son emplacement puis rebranche ensuite les câbles...
A+ =)
Salut
Ne branche surtout pas ta carte sur le deuxième, il est câble en x4.. Je te raconte pas la bride :-O
Et tu as quoi comme processeur sur cette carte-mère?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Ne branche surtout pas ta carte sur le deuxième, il est câble en x4.. Je te raconte pas la bride :-O
Et tu as quoi comme processeur sur cette carte-mère?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Bonjour,
Tu peux soit réorganisé les cables de façon a faire passer ta carte, soit c'est vraiment impossible, et dans ce cas change de boitier..
Tu as quoi comme boitier et comme alim actuellement ?
De plus j'ai pas vraiment compris que qui bloquai avec le 1er port que tu as qui est un port PCI-E 3.0 16x.
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
Tu peux soit réorganisé les cables de façon a faire passer ta carte, soit c'est vraiment impossible, et dans ce cas change de boitier..
Tu as quoi comme boitier et comme alim actuellement ?
De plus j'ai pas vraiment compris que qui bloquai avec le 1er port que tu as qui est un port PCI-E 3.0 16x.
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.