Problème avec ma nouvelle carte graphique

Garthas -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, alors je vous explique mon problème, vendredi dernier j'ai commandé un gtx 970 de chez topachat. Quand je les reçu j'ai donc essayé de l'insérer dans ma carte mère(msi B85M-G43)mais il s'est avéré que le petit "clip" du port n'est pas apparu et la cg à été bloqué par un petit carré, dont j'ai oublié le nom, au bord de la cm. Un peu contrarié de la chose j'ai donc essayé de la brancher sur l'autre port sauf que les cables m'empêche de la faire passer.
Voilà donc j'ai un peu les boules et cette histoire commence à un peu m'énerver.
En espérant que vous pouvez m'aider
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"j'ai donc essayé de la brancher sur l'autre port sauf que les cables m'empêche de la faire passer. "
Débranche ces câbles-là, installe la carte graphique tranquillement sur son emplacement puis rebranche ensuite les câbles...

A+ =)
1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Ne branche surtout pas ta carte sur le deuxième, il est câble en x4.. Je te raconte pas la bride :-O

Et tu as quoi comme processeur sur cette carte-mère?

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
1
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Tu peux soit réorganisé les cables de façon a faire passer ta carte, soit c'est vraiment impossible, et dans ce cas change de boitier..

Tu as quoi comme boitier et comme alim actuellement ?

De plus j'ai pas vraiment compris que qui bloquai avec le 1er port que tu as qui est un port PCI-E 3.0 16x.

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
-1
Garthas

En faite c'est 3 petits cubes situés en bas à droite de la carte si on se penche au dessus de la carte.
Pour l'alim c'est une be quiet BQ L8-500W et le boitier je sais juste que c'est un cooler master.
0
Garthas

Bon j'ai réorganisé les cables et après un petit quard heure j'ai reussi a la brancher correctement. Maintenant je vais rebrancher mon pc et mettre le driver et tout ça.
Merci à vous.
0