Diffenrence entre sql server et easy php
amorozo25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
svp je besoin d'avoir la difference entre la creation une bd en sql server et easyPhp (le plus utils ; le plus puissant; le plus professionel), merci
A voir également:
- Diffenrence entre sql server et easy php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour
ta question n'a pas vraiment de sens...
sql server -> Serveur SQL (microsoft) Installable que sur du windows
EasyPhp -> logiciel emulant un Serveur Mysql et apache (il en existe d'autres comme wamp,xampp pour Windows. .. lamp pour linux..etc.)
Après. .. qu'est ce qui est mieux entre sql server et Mysql... je dirais aucune idée. Ça depend de tes besoins. .. de ton infra... etc..
sachant que pour les requêtes se sont deux langages différents....
et puis.. dans le monde de l'entreprise tu trouves des deux... et même du Oracle et du monodb...
bref... à toi de voir. .. et surtout. .. tout dépend de ce que tu entends par "professionnel"
ta question n'a pas vraiment de sens...
sql server -> Serveur SQL (microsoft) Installable que sur du windows
EasyPhp -> logiciel emulant un Serveur Mysql et apache (il en existe d'autres comme wamp,xampp pour Windows. .. lamp pour linux..etc.)
Après. .. qu'est ce qui est mieux entre sql server et Mysql... je dirais aucune idée. Ça depend de tes besoins. .. de ton infra... etc..
sachant que pour les requêtes se sont deux langages différents....
et puis.. dans le monde de l'entreprise tu trouves des deux... et même du Oracle et du monodb...
bref... à toi de voir. .. et surtout. .. tout dépend de ce que tu entends par "professionnel"