Avoir internet via le wifi???
nonodu35
Messages postés
23
Statut
Membre
-
nonodu35 Messages postés 23 Statut Membre -
nonodu35 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour je viens d'emménager dans un foyer de jeunes travailleurs où il ya le wifi
J'ai donc acheté une carte wifi PCMCIA D-Link DWL-G630 Air plus G54
je l'ai installé avec succés sur mon pc
C'est la que les problèmes commencent
Mon PC reconnait bien le réseau non sécurisé, s'y connecte très bien dans le résumé j'ai bien des paquets recu et émis la connection est bien activé mais le problème est que je n'arrive pas à aller sur internet n'y sur msn et mes mises a jour automatiques ne s'effectuent pas en gros je suis connecté mais je n'arrive pas a utiliser cette connection que doit je faire?? est ce que je doit configurer ma connection, ou mon IP etc..??? je sais pas quoi faire et je ne m'y connait pas trop alors aidez moi s'il vous plait???
merci pour votre aide
J'ai donc acheté une carte wifi PCMCIA D-Link DWL-G630 Air plus G54
je l'ai installé avec succés sur mon pc
C'est la que les problèmes commencent
Mon PC reconnait bien le réseau non sécurisé, s'y connecte très bien dans le résumé j'ai bien des paquets recu et émis la connection est bien activé mais le problème est que je n'arrive pas à aller sur internet n'y sur msn et mes mises a jour automatiques ne s'effectuent pas en gros je suis connecté mais je n'arrive pas a utiliser cette connection que doit je faire?? est ce que je doit configurer ma connection, ou mon IP etc..??? je sais pas quoi faire et je ne m'y connait pas trop alors aidez moi s'il vous plait???
merci pour votre aide
A voir également:
- Avoir internet via le wifi???
- Gps sans internet - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Salut,
Le fait que tu sois connecté au réseau Wifi ne signifie pas que tu ais accés à Internet. As-tu demandé autour de toi pour savoir si les gens ont Internet ? Peut-être que la connexion Internet est interrompue temporairement. Moi à mon école il arrivait que personne n'ait de connexion pendant des jours même si on était connecté au réseau.
Le fait que tu sois connecté au réseau Wifi ne signifie pas que tu ais accés à Internet. As-tu demandé autour de toi pour savoir si les gens ont Internet ? Peut-être que la connexion Internet est interrompue temporairement. Moi à mon école il arrivait que personne n'ait de connexion pendant des jours même si on était connecté au réseau.
si vous avez des solutions a proposer merci deme les faire parvenir merci d'avance a tous