Problème audio lors du partage de ma vidéo YouTube :/

Maureen_Lyon -  
 Maureen_Lyon -
Bonjour,

J'ai posté une vidéo sur ma chaine YouTube, lorsque je la visionne elle est très bien, mais quand je partage le lien le son change et devient inaudible après 2 minutes (sur différents pc et navigateurs), ma vidéo en fait 6.

J'ai essayé de l'importer de différentes manières sur différents PC (mac, windows, directement via mon programme de montage, via Youtube), mais rien n'y fait ! Toujours le même problème !

Les formats exportés correspondent bien à ceux demandés par YouTube, et je n'ai jamais eu de tels problèmes auparavant.

Pourriez-vous m'aider svp ? Je suis à la bourre pour la publication :( et à court d'idées !
Merci !!!!
A voir également:

1 réponse

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276
 
Bonsoir,

à tout hasard, pour la bande son, tenter lors de l'exportation finale :
-en CBR ou VBR
-un autre codec audio

Bonne continuation,
0
Maureen_Lyon
 
Merci pour la réponse :)

Alors le problème est résolu, mais cela reste un mystère ! Quand nous avons monté la vidéo, la première partie a été faite avec le son enregistré via la caméra, et la deuxième avec un micro externe. Ce dernier a sans doute un souci dans l'enregistrement des sons, car on a refait le montage avec le son de la caméra, et cette fois-ci le son de la vidéo est bien passé sur les réseaux !
0