Transférer photo Motorola w375 sur pc .

jaimy45 -  
 hare -
<Pas de logiciel fourni avec le téléphone seulement LE fil USB.Qui peux m aider Avec tous mes remerciements
A voir également:

4 réponses

guidoune

je ne siai pas quel logiciel il me manques pour que mes video de mon cell motorolav235 se transfert sur mon ordi
4
olus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si c'est pour installer des nouvelles sonneries ou importer les photos queta réalisé, avec le w375 y 'a pas besoin de drivers, il suffit d'ouvrir ton portable attendre qu'il se mette en veille (écran noir) et de le connecter a ton pc. a ce moment la sur ton téléphone l'ecran indique: voulez vous utiliser comme périphérique de stockage? tu choisit oui et il apparait dans ton pc dans ton poste de travail sous le nom MS_DEVICE et tu as un fichier images et un son!

J'espere avoir repondu a ton probleme
0
jaimy45

meci avec beaucoup de retard c était bien la solution
0
geneseignosse

MERCI beaucoup pour l'info car nous avions des photos que nous voulions conserver.
SUPER TUYAU
MERCI ENCORE
0
gaboulou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'suis triste :( ca be fonctionne pas pour moi t'as pas un autre truc... j'ai moi aussi un motorola et des photos hyper importantes qque j'aimerais bien garder avant que mon cell me lache. En tous cas si quelqu un peut me m'aider j'apprecierai beaucoup :)

Marie
0
hare

moi j'ai la meme chouse ca marche pas je voulez bient mettre des music dans mon portable mais ca marche pass
0
llool

coment metre les son sur mon p kan jen mete un sa me dit kil i a pa assez despasse et pourtant jez rien mi dotre sur mon p
0
davpi

Est-il possible d'ajouter la fonction bluetooth à un ordinateur ?
0
carolann45

Bonsoir
Il existe des clefs USB Bluetooth dans le commerce, je ne connais pas le prix mais je ne pense pas que ce soit excessif.
Très facile d'utilisation ça fonctionne du tonnerre.
J'espère avoir pu t'aider même si je vois que ton message est de janvier car je viens très peu sur le forum.
Carolann45.
0