Sonneries MP3 pour Motorola KRZR
Fermé
allanb0765
-
16 juil. 2007 à 19:50
Cothure Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 21 juil. 2010 à 04:45
Cothure Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 21 juil. 2010 à 04:45
A voir également:
- Sonneries MP3 pour Motorola KRZR
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonneries iphone - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
6 réponses
Bonjour moi j'ai un Motorola Krzr puis j'ai un cd de démarage qui venait avec et cela dit que je peu modifier mes fichiers audio ou mes chansons préféré pour en faire d sonnerie . J'ai fait tout ce que le logiciel disait maie malgré cela sa ne marche pa. J'ai eu beau découper un bout de la chanson pour en faire un morceau de 30 seconde environ et de suivre les instructions pour le transferer dans mon téléphone maie il ne fait que le transferer maie quand je clic sur la sonnerie que je me suis faite dans les options il ny a pa ''appliquer comme sonnerie'' pouvez vous m'aider ??
sedit
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
9
1 nov. 2009 à 22:43
1 nov. 2009 à 22:43
moi aussi jai ce probleme persone a la solucion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'AI LA RÉPONSE! C'EST SIMPLE ET CA MARCHE!
1. Menu -> Multimedia/Sons -> Sons
2. Sélectionner le MP3 désirer
3. Options -> Gérer -> Déplacer -> Téléphone
4. Sélectionner le MP3 désirer
5. Options -> Appliquer comme -> Tonalité de sonnerie
Voilà vous avez votre MP3 comme sonnerie! Le fabricant recommande de ne pas mettre de fichier MP3 de plus de 128kbps mais j'ai des 192kbps qui marche très bien.
1. Menu -> Multimedia/Sons -> Sons
2. Sélectionner le MP3 désirer
3. Options -> Gérer -> Déplacer -> Téléphone
4. Sélectionner le MP3 désirer
5. Options -> Appliquer comme -> Tonalité de sonnerie
Voilà vous avez votre MP3 comme sonnerie! Le fabricant recommande de ne pas mettre de fichier MP3 de plus de 128kbps mais j'ai des 192kbps qui marche très bien.
Cothure
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
2
Modifié par Cothure le 21/07/2010 à 04:54
Modifié par Cothure le 21/07/2010 à 04:54
voici une autre méthode pour appliquer toute le musique présente dans votre téléphone comme sonnerie potenciel
-Premièrement il faut télécharger le programme BitPim
2- cliquer sur l'onglet « find phone»
3-une fenetre apparait cliquer sur oui
4-ensuite choisisser dans l'onglet «Phone Type» vc3m pour les téléphone motoKRZR k1m et cliquer sur ok
5-cliquer sur l'onglet «view» et cocher «view filesystem»
6-un onglet nomé Filesystem est suposer avoir apparu à droite dans la fenêtre principal double clic dessus
7-dans la deuxième colone un dossier est apparu doublecliquer dessus
8-dans la colone la plus à droite vous avez une foule de fichier.trouver celui qui s'appelle MyToneDB.db et suprimer le
9-ensuite vous aller dans la colone du centre et cliquer sur «motorola»/«Shared»/«Audio» et vous faite selement glisser vos chançons dans cette fenêtre
9-ensuite vous fermer le tout et éteigner complettement votre téléphone pour le ralumer ensuite. Le fichier MyToneDB.db va se restaurer automatiquement en incluant toute vos chançons de votre tellephone.c'est ce fichier qui vous empèchait de pouvoir utiliser vos chançons.
10 pour finir il ne vous reste plus qu'a changer votre sonnerie de votre téléphone et de choisir votre chançons.
au plaisir
-Premièrement il faut télécharger le programme BitPim
2- cliquer sur l'onglet « find phone»
3-une fenetre apparait cliquer sur oui
4-ensuite choisisser dans l'onglet «Phone Type» vc3m pour les téléphone motoKRZR k1m et cliquer sur ok
5-cliquer sur l'onglet «view» et cocher «view filesystem»
6-un onglet nomé Filesystem est suposer avoir apparu à droite dans la fenêtre principal double clic dessus
7-dans la deuxième colone un dossier est apparu doublecliquer dessus
8-dans la colone la plus à droite vous avez une foule de fichier.trouver celui qui s'appelle MyToneDB.db et suprimer le
9-ensuite vous aller dans la colone du centre et cliquer sur «motorola»/«Shared»/«Audio» et vous faite selement glisser vos chançons dans cette fenêtre
9-ensuite vous fermer le tout et éteigner complettement votre téléphone pour le ralumer ensuite. Le fichier MyToneDB.db va se restaurer automatiquement en incluant toute vos chançons de votre tellephone.c'est ce fichier qui vous empèchait de pouvoir utiliser vos chançons.
10 pour finir il ne vous reste plus qu'a changer votre sonnerie de votre téléphone et de choisir votre chançons.
au plaisir
21 juin 2008 à 08:06
bonjour
fais ton message
25 mars 2009 à 01:22
J'en serais bien contente