Sonneries MP3 pour Motorola KRZR

Fermé
allanb0765 - 16 juil. 2007 à 19:50
Cothure Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 21 juil. 2010 à 04:45
Sonneries mp3 pour KRZR Motorola

Motorola fourni avec l'appareil; le logiciel pour fabriquer des sonnries, mais si on n'a pas téléchasrgé une patch ou crack, le téléphone ne reconnait pas ces mp3 comme des sonneries et on ne peut que les faire jouer en fichier MP3 et non en sonnerie. Quelqu'un peut-il m'aider. Alain
A voir également:

6 réponses

Bonjour moi j'ai un Motorola Krzr puis j'ai un cd de démarage qui venait avec et cela dit que je peu modifier mes fichiers audio ou mes chansons préféré pour en faire d sonnerie . J'ai fait tout ce que le logiciel disait maie malgré cela sa ne marche pa. J'ai eu beau découper un bout de la chanson pour en faire un morceau de 30 seconde environ et de suivre les instructions pour le transferer dans mon téléphone maie il ne fait que le transferer maie quand je clic sur la sonnerie que je me suis faite dans les options il ny a pa ''appliquer comme sonnerie'' pouvez vous m'aider ??
3
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 08:06
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonjour

fais ton message
0
Delfine777 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 2
25 mars 2009 à 01:22
J'ai le même problème avec mon cell. Si jamais tu trouve la solution ...
J'en serais bien contente
0
des mp3 gratuit pour mobile sur http://snurfsphone.free.fr
0
toujours pas de solutions ???
0
sedit Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 9
1 nov. 2009 à 22:43
moi aussi jai ce probleme persone a la solucion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elpouletorange
22 juin 2010 à 17:18
J'AI LA RÉPONSE! C'EST SIMPLE ET CA MARCHE!

1. Menu -> Multimedia/Sons -> Sons
2. Sélectionner le MP3 désirer
3. Options -> Gérer -> Déplacer -> Téléphone
4. Sélectionner le MP3 désirer
5. Options -> Appliquer comme -> Tonalité de sonnerie

Voilà vous avez votre MP3 comme sonnerie! Le fabricant recommande de ne pas mettre de fichier MP3 de plus de 128kbps mais j'ai des 192kbps qui marche très bien.
0
Cothure Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 2
Modifié par Cothure le 21/07/2010 à 04:54
voici une autre méthode pour appliquer toute le musique présente dans votre téléphone comme sonnerie potenciel

-Premièrement il faut télécharger le programme BitPim
2- cliquer sur l'onglet « find phone»
3-une fenetre apparait cliquer sur oui
4-ensuite choisisser dans l'onglet «Phone Type» vc3m pour les téléphone motoKRZR k1m et cliquer sur ok
5-cliquer sur l'onglet «view» et cocher «view filesystem»
6-un onglet nomé Filesystem est suposer avoir apparu à droite dans la fenêtre principal double clic dessus
7-dans la deuxième colone un dossier est apparu doublecliquer dessus
8-dans la colone la plus à droite vous avez une foule de fichier.trouver celui qui s'appelle MyToneDB.db et suprimer le
9-ensuite vous aller dans la colone du centre et cliquer sur «motorola»/«Shared»/«Audio» et vous faite selement glisser vos chançons dans cette fenêtre
9-ensuite vous fermer le tout et éteigner complettement votre téléphone pour le ralumer ensuite. Le fichier MyToneDB.db va se restaurer automatiquement en incluant toute vos chançons de votre tellephone.c'est ce fichier qui vous empèchait de pouvoir utiliser vos chançons.
10 pour finir il ne vous reste plus qu'a changer votre sonnerie de votre téléphone et de choisir votre chançons.

au plaisir
0