Me désinscrire de twitter ... Sauvegarder Signaler 26ch10 - Dernière réponse le 30 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je vous prie de m'excuser je veux me désinscrire, je vous en remercie d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Ok, c'est noté. Sinon, pas trop fatiguant d'écrire une vraie phrase ? ... Signaler piquesous Contributeur Salut, A première vue, oui. Et en plus, ce dés'inscrire de quoi ? Car, une fois de plus, il est possible que la question soit posé au mauvaise endroit. Discussions similaires Bloquer mails indésirables de kassandra fun ? bg62 Comment me désinscrire Gregoom Désabonnement fun times, prélèvements Cecile Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel chris Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Ok, c'est noté. Sinon, pas trop fatiguant d'écrire une vraie phrase ? ... Signaler piquesous Contributeur Salut, A première vue, oui. Et en plus, ce dés'inscrire de quoi ? Car, une fois de plus, il est possible que la question soit posé au mauvaise endroit.
... Signaler piquesous Contributeur Salut, A première vue, oui. Et en plus, ce dés'inscrire de quoi ? Car, une fois de plus, il est possible que la question soit posé au mauvaise endroit.